Et dire qu'on est sur macgé...

Statut
Ce sujet est fermé.
carte_france_revendeurs_bateaux_sport_fishing.gif

Rahhh :) Merci :)

personnellement j'utilise MacG en gris et sans pub … ;)

Oui mais bon tout ça... :rateau: On peut pas avoir des trucs plus souples, plus croquants, plus... Enfin je sais plus moi :rateau:

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Vous allez rire, mais j'ai failli ouvrir ce fil exactement, genre "allez, je déconne, je fais semblant que je suis un gros blaireau, mouarf, t'es con bobby!".

...

Hé ben nan, pas besoin, quelqu'un l'a fait sérieusement. :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Vous allez rire, mais j'ai failli ouvrir ce fil exactement, genre "allez, je déconne, je fais semblant que je suis un gros blaireau, mouarf, t'es con bobby!".

...

J'suis sur que c'est ton double-pseudo. C'est la signature qui m'a mis sur la voie...:siffle:

...

Hey Bobby,
Samedi je suis allé faire quelques dernières courses de nowel, j'ai vu un super Blork en plastique a vendre :love: Si j'ai locasion je te ferais une super photo rien qu'pour toi :D

Mon cher marco68
je vois avec le sourire au coin des lèvres que cette petite excentricité publicitaire ne t'a pas échappé. Windows Vista, ici, dans le temple du macintosh !!

Il doit y avoir quelques joyeux plaisantins dans l'équipe de macgénération !

Tout comme toi, la vue de ce bandeau a provoqué mon hilarité. Ce fil me réjouis.

Je tiens à te féliciter pour la finesse de ton humour.
Je t'embrasse.

:)
:coucou:

• J’aime
Réactions: Bassman et l'écrieur
Statut
Ce sujet est fermé.