[ET] Et si on jouait tous ensemble ?

apparence a dit:
Bon quand est-ce que l'on joue tous ensemble ?

Je serais vers 18h sur WhosGamingXPsave : 67.19.54.164

Bonne matinée
Je suis partant mais pour environ seulement une heure (donc de 18h à 19h). Quel est le port ? 27960 ?

Sinon je suis maintenant chez les BMac :)D :bebe: ) ce qui est plus simple pour l'organisation sur leur propre forum www.clan-bmac.com, puisqu'ils ont un serveur ET maintenant ;)
 
J'ai vu sur le site d'Enemy territory qu'il existe un map editor, mais qu'il marche que sous windows. J'ai fait une recherche sur Google pour voir s'il en existait un pour mac, mais j'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a un sur mac ? Parce que j'ai plein d'idées de maps.
 
mac'adam a dit:
J'ai vu sur le site d'Enemy territory qu'il existe un map editor, mais qu'il marche que sous windows. J'ai fait une recherche sur Google pour voir s'il en existait un pour mac, mais j'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a un sur mac ? Parce que j'ai plein d'idées de maps.
Salut,

Alors tu as un logiciel qui a été porté il y a peu (d'après ce que j'ai compris) sur Mac. Ca s'appelle MacRadiant et qui fonctionne sous X11 :

http://redsaurus.net/gtkradiant/

J'espère que tu as du temps pour lire toutes les notices, ça a pas l'air évident ;)

Avec ça tu peux créer des Maps pour ET, Medal of Honor, etc...
 
gtkradiant ne fonctionne pas pour MOH malheureseument, voilà les jeux supportés :

Quake 3
Start trek Voyager: Elite Force
Soldier of Fortune II: Double Helix
Jedi Knight II: Jedi Outcast
Jedi Knight Jedi Academy
Wolfenstein: Enemy Territory
Doom 3
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Ok, merci beaucoup, je vais m'y mettre dès que possible.
 
J'ai téléchargé gtkradiant, il y a même des explications en français, mais lorsque je l'installe rien ne se déroule comme c'est indiqué. Si je lance l'application, je ne peux rien y faire à part quitter. La création de maps n'a pas l'air très compliquée, mais comme je n'arrive pas à l'installer, je ne vais pas aller très loin. Si quelqu'un sait comment faire, ce serait sympa qu'il me donne un petit coup de pouce.
 
Slug pourrait m'être d'un quelconque secour, c'est vrai ?
 
Lut...

Si tu n'as pas encore installé X11 NE LA FAIT SURTOUT PAS ENCORE ! Car j'ai déja tenté la chose, et je me suis retrouvé dans la meme inpasse que toi... ... Je m'explique...

Quand j'était encore sous 10.3. ... J'avais déja tenté l'expérience avec GTKr mais comme j'arrivait pas a créer mes mapes, j'ai laissé tomber... (a signaler que tout marchait bien).
J'ai ressayé dernierement GTKr et comme entre temps je suis passé a 10.4, j'ai installé la dérniere version de X11, et apparamment elle de fonctionne pas comme sa copine plus encienne.
Alors j'ai repris le bon vieux CD de 10.3 et j'ai voulu réinstaller X11. Mais un message me dit que j'ai déja installé une version plus récente et qu'il est impossible d'installer cette encienne version...

Voila pourquoi essaye déja d'installer les vieille version de X11 avec la récente.

P.s: Je sait que ce message peut parretre du charabia, mais je sait pas comment expliquer autrement :rose: :D
 
J'avais en effet essayé d'installer X11, mais un message me disait qu'une version plus récente était déjà sur le disque dur. Bon ben je vais réessayer, merci blaster.
 
On peut pas installer l'ancienne version de X11, l'ordi s'y refuse. Donc adieu les maps, je vais devoir me contenter d'être un consommateur.
 
J'ai un problème assez embêtant, quand je veux rentrer une adresse IP, les chiffres se mélangent (surtout le 7) entre eux. Donc je peut pas aller sur une partie par l'IP, est-ce que quelqu'un sauraiit comment faire ?
 
En effet, ça marche, merci. Mais quand je clique sur "connect" il ne se passe rien, ça me ramène au menu principal.
 
AH ca je connait !!!: Il suffit en fait de rentrer ton IP correctement :D :D ... donc tu reviens au menu principal si L'IP est fauce, ou que (je crois) il ne trouve pas le server...

Sinon je suis pas mal ds la merde avec punkbuster :( est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou je pourrait telecharger un installateur ?
Merci d'avance

P.s: Moi aussi je peut plus installer X11 maintenat... on verra ca au prochain reformatage :D (mais je n'en fait pas tout les moin comme les PCistes :D )
 
F_blaster2 a dit:
AH ca je connait !!!: Il suffit en fait de rentrer ton IP correctement :D :D ... donc tu reviens au menu principal si L'IP est fauce, ou que (je crois) il ne trouve pas le server...

Sinon je suis pas mal ds la merde avec punkbuster :( est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou je pourrait telecharger un installateur ?
Merci d'avance

P.s: Moi aussi je peut plus installer X11 maintenat... on verra ca au prochain reformatage :D (mais je n'en fait pas tout les moin comme les PCistes :D )
Punkbuster est dans l'archive DMG de ET ;)