[ET] Et si on jouait tous ensemble ?

Tu l'as téléchargé où ton ET ?
 
Merci chroukin, c'est exactement là que je l'ai telechargé...
Mais ce qui m'a hanté de remord, c'est que justement, le .DMG de ET je l'ai supprimé apres l'avoire installé :rose: :rose:
 
Dites, je suis tomné il y a quelques temps sur un manuel d'utilisation d'ET: http://et.igwane.com/ Mais le site c'est soudainement vaporisé.
C'est vraiment bête, parceque il éatait presque totalement traduit de l'Anglais au Francais, et il possédait nombre d'info tres intéréssantes sur Enemy Territory.

Est-ce-que quelqu'un sourrait me dire si il a changé d'adrese, ou bien si il a carrément été supprimé ?
Merci d'avance
 
F_blaster2 a dit:
Dites, je suis tomné il y a quelques temps sur un manuel d'utilisation d'ET: http://et.igwane.com/ Mais le site c'est soudainement vaporisé.
C'est vraiment bête, parceque il éatait presque totalement traduit de l'Anglais au Francais, et il possédait nombre d'info tres intéréssantes sur Enemy Territory.

Est-ce-que quelqu'un sourrait me dire si il a changé d'adrese, ou bien si il a carrément été supprimé ?
Merci d'avance
Tiens, ça pourrait t'aider ;)

http://wolf.nofrag.com/rtcw/guide-et.shtml
 
Ouais... mais justement... ya pas un tuto qui explique correctement comment on fait pour faire des double saut, comme c'était en train de se traduire sur le site d'igwane ?

Et aussi j'ai entendu dire que plus on avait de Fps, plus on pouvait sauter loin, haut etc...

C'est des expllications la d'sus que je cherche... :rose:
 
Mais il faut faire ca quand on veut par exemple sauter plusieurs obstacles, on fair deux tappes sur la barre d'espace (ci c'est elle qui est attribuée), au premier saut...
Mais pour la suite on doit quand meme sauter chaque fois que l'on touche le sol :confused:
 
F_blaster2 a dit:
Mais il faut faire ca quand on veut par exemple sauter plusieurs obstacles, on fair deux tappes sur la barre d'espace (ci c'est elle qui est attribuée), au premier saut...
Mais pour la suite on doit quand meme sauter chaque fois que l'on touche le sol :confused:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire :confused:

Pour sauter double : tu appuies 2 fois sur espace, après pour sauter tu dois forcément partir du sol, tu peux pas voler :p
 
ok... tu me corrige si je dit une *******:
T'as par exemple une map avec un long couloir et des marches avec des grands trous entre-deux. Tu prend ton élan en sprint, et tu appuie deux fois tres vite sur la barre d'espave. Cela te fait sautes sur le plot qui est devant toi, et tu continue en double saut ainsi tout du long :confused: :confused:
 
j'ai joué samedi en fin d'apm sur des maps que je n'avais jamais vues comme cela dans les rues de paris du côté de la Bastille... (pas trop compris pourquoi c'etait Bastille) et une avec la Porte des Etoiles (Stargate) !!! Hallu totale !

Dans tous les cas, j'ai encore du taf car je ne suis que 64430 sur http://et.splatterladder.com

Bonne soirée et bon jeu !

;)
 
OK... mais encore une chose chroukin: Les double sauts on doit les faire quand et comment... c'est cela que je n'ai pas encore compris... (a préciser que je m'entraine sur des serveurs trickjumps...)
 
Par exemple :

Tu vois la carte Oasis (tu dois détruire le mur de la vieille ville et détruire les 2 canons anti-tanks). Pour aller plus vite tu peux passer par dessus le mur. Pour ce faire, tu dois te débrouiller pour aller sur le spawnpoint de la vieille ville (sur la maison d'où sortent les allemands au début). De là tu sautes tout le long des bâtiments (sans te faire repérer sinon boum :D) et après tu double-sautes pour passer au-dessus du mur ;)

Autre double-jump : dans Fueldump, si tu veux passer dans la "forteresse" allemande et que la porte principale n'est pas encore détruite par le tank, tu peux double-sauter sur la petite cabane de garde juste à gauche de la porte, et ensuite double-sauter par dessus la porte ;)

Tu vois maintenant ?

Sinon, dis moi je te montrerai sur un serveur ;)
 
Ouais, cela je l'ai compris depuis un bon moment... mais Ce que je n'ai pas saisis (désolé si je te fait chier depuis 2 Jours :D ), c'est de quelle maniere on doit faire de double saut (avant de toucher le sol, apres. ou bien encore en l'air... etc...)
 
F_blaster2 a dit:
Ouais, cela je l'ai compris depuis un bon moment... mais Ce que je n'ai pas saisis (désolé si je te fait chier depuis 2 Jours :D ), c'est de quelle maniere on doit faire de double saut (avant de toucher le sol, apres. ou bien encore en l'air... etc...)
Haaaaaaaaaa okéééééééé :p

Dazns ce cas l double saut se fait en l'air ;)

Quand tu sautes les premier coup, tu resautes quand tu es dans les airs et tu vas aller plus haut ;)

Hé ben il m'en aura fallu du temps :D