[ET] Et si on jouait tous ensemble ?

RHAAA J'Y ARRIVE PAS J'Y ARRIVE PAS J'Y ARRIVE PAS ET CA M'ENEEEEEEEVE :mad: :mad:

Je vois les autres qui sautent sans problemes, alors que moi j'arrive meme pas à sauter les premier plot des la ligbnée:eek:

Pidtiée a l'aiiiiiideeee :rose:
 
Je vais envcore essayer..
Mais dit-moi, tu es sur qu'il n'y a pas de .pk3 à télécharger, ou d'oprion a cocher ou n'importe-quoi du jenre :mouais:

P.s: Toi tu arrive a faire des trickjumps ?
 
Ben j'arrive à faire des sauts doubles, oui ;)

Après quand tu te connectes au serveur pour la première fois il télécharge des pk3 s'il y a des trucs spéciaux ;) Sinon après y'a plus rien à télécharger.

Essaye ce serveur : 62.105.225.126:27960, le double saut y est activé. Essaye et dis moi ;)
 
Ouais... j'ai essayé ton IP... et ben ok... c'est pas ca... tu vas par expemple a l'IP 62.75.219.39:27960 , hirstoire de voire le jenre...
 
Salut les gars!

Je vous apporte une petite précision pour ce fameux double saut :p

En fait, dans Enemy Territory, il existe différents modes de jeux. Les deux plus connus sont ETPro et ETPub. C'est le serveur qui décide quel mode de jeu est utilisé.

L'accés au double saut est uniquement possible sur le mode ETPub. De plus, il faut que l'option double saut soit activée (côté serveur uniquement).

Cependant, il est quand même possible de réaliser des trickjumps sans cette option, mais c'est beaucoup plus difficile ;)

Bon, j'avoue que je suis vraiment pas bon là dedans, mais stabiliser les FPS à 76 image par second permet de les réaliser beaucoup plus facilement car on saute plus loin (exploitation d'un bug du moteur de quake 3).

Voila, pour les explications, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas :D (sa fait un moment que je joue à ce jeu :up:)

Bon allez, pour finir, je me permet de vous poser une question! Je suis actuellement sur PC et je désirerais switcher pour un imac intel 20 pouce avec 256mo de mémoire vidéo. Le jeu tournera t-il nikel dessus?? Merci pour vos réponses et bon jeu!! :up:
 
Guitoon a dit:
Bon allez, pour finir, je me permet de vous poser une question! Je suis actuellement sur PC et je désirerais switcher pour un imac intel 20 pouce avec 256mo de mémoire vidéo. Le jeu tournera t-il nikel dessus?? Merci pour vos réponses et bon jeu!! :up:
Haha la bonne blague ! Attends ça tournait sur mon PowerBook G4 1,5ghz 512 de RAM et 64mo de vidéo, tu crois quand même pas que ça va ramer sur ton iMac intel quand même :rolleyes:

Allez viens jouer :p

@+
 
Je te signale juste au cas ou, que je fais tourner ce jeu sur mon G3 B&B 350Mh, avec une ati rage 128... C'est pas le pied, mais au moin c fonctionne... :D
 
C'est pas à cause de la config, le problème se situe plutôt au niveau du processeur intel. De nombreux jeux fonctionnent très mal sans le patch universal binary. Heureusement ET n'a aucun problème.
 
Dès que je reçois mon imac je vous fais signe et on se fera une petite partie :D:up:
@++