Et euh... Episode III ?

Franchement, Star Wars Episode III c'est :

  • tout simplement génial !

    Votes: 27 47,4%
  • ça va, bon film

    Votes: 17 29,8%
  • boarf, ça reste Star Wars

    Votes: 2 3,5%
  • beurk ! je préfère les anciens

    Votes: 7 12,3%
  • j'aime pas Star Wars !

    Votes: 4 7,0%

  • Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.

kitetrip

Membre expert
Club iGen
25 Août 2003
1 707
138
ici
En l'ayant vu en avant première hier soir, je l'ai trouvé génial... et vous ?
 
Un seul mot : GEANT !!!
 
C'est un film sans intérêt et sans surprise.
 
kitetrip a dit:
En l'ayant vu en avant première hier soir, je l'ai trouvé génial... et vous ?

J'ai vu le film ce mercredi matin a 00h05
t je suis decu,
le film n'emmene pas le spectacteur vers le cote obscur
bien sur que l'on connait l'histoire, mais il aurait ete bon que les images crees une sorte de tension sur le spectateur
tout est cousu de fil blanc concernant le dilemne qui s'installe dans le coeur d'Anakin, en tant que spectateur le film ne renvoit pas la tension qui s'installe semble t'il, bref c'est plat
en plus, cote maquillage c'est risible : regardez bien le visage du senateur qui prend un coup de vieux lorsqu'il recoit les decharges d'eclairs, on voit pendant quelques instants le plastique qui entoure sa bouche et qui est mal dissimule
en plus l'acteur Hayden Christensen a tendance a jouer faux, decale se demandant meme parfois ce qu'il fait la. (nous etions un groupe de quatres personnes et avons eut le meme constat)
bref, en dehors des effets speciaux qui sont excellent mais la c'est normal, vraiment pas de quoi fouetter un chat, a croire que Lucas a bacler son boulot et cc'est bien dommage.
 
D'après les questions je crois comprendre qu'il s'agit d'un film.

D'après le titre je suppose que c'est un film publicitaire pour une marque de cirage.

Je suppose qu'on peut le voir gratuitement. Tant mieux.
 
J'ai vu le film cette nuit, et un seul constat, bien meilleur que les épisodes 1 et 2.

Pour moi, comme pour beaucoup je suppose, il y a les épisodes 1, 2, 3 et les épisodes 4, 5, 6!
Cela dit cet épisode est sympathique du point de vue des combats au sabre laser et des effets spéciaux. Je trouve le raccord avec l'épisode 4 extrèmement bien fait également.

Certe il y à des défauts et on est loin de l'esprit de la saga originelle mais il vaut le coup d'oeil

Bref si vous êtes fan de stars wars vous ne pouvez pas passez à côté! Pour les autre, allez le voir :up:
 
laurent_ibook a dit:
bien sur que l'on connait l'histoire, mais il aurait ete bon que les images crees une sorte de tension sur le spectateur

Je revient juste de v oir le film, et question tension j'ai été servi. A partir du moment au anakin a découvert la véritable identité de palpatine, j'au eu des palpitation cardiaque jusqu'a la fin du film. En sortant de la salle de cinéma j'était en sueur.
Pendant 2 ou 3 moment du film ou il n'y a le silence, on n'entend pas un souffle, pas un toussement, pas un chuchotemenbt dans la salle ... j'ai ressenti comme une sorte d'impression ou les gens était agripé à leur acoudoir a retenir leur souffle.
Honnetement je n'ai encore jamais vécu ca dans une salle de cinéma

Bon, voyons voir .... quand est ce que j'y retourne ?
 
Bof... a part les effets spéciaux je suis très déçu... je trouvais Dark Vador plutot cool avant.. mais là on voit vraiment qu'il est super méchant :D...n'empêche que c'est décevant :p
 
Personnellement je le trouve globalement meilleur que l'épisode I et un petit peu moins bon que le II, mais visuellement plus impressionnant :)

la bataille du début est carrément époustouflante au niveaux visuel, cependant et curieusement je lui préfère les batailles d'Endor du VI et de Yavin du IV, mieux rythmées grâce notamment aux musiques et à une mise en scène mieux construite et plus enivrante,

j'ai plutôt préféré la deuxième partie du film quand les choses commencent à tourner mal, le film est mieux rythmé et gagne en intensité dramatique,

En conclusion, j'ai passé un excellent moment :love: , mais globalement je préfère les épisodes IV,V,VI aux épisodes I,II,III
 
Personnellement j'ai adoré !

il est vrai que le film est sans surprise sur son déroulement, de toutes façons on connait déjà l'histoire,
visuellement c'est énorme, on en prend plein la vue,
par contre je ne suis pas d'accord, je trouve que le passage du côté obscure est bien amené, pas trop vite

les films Star Wars sont des films d'aventure, ce ne sont pas des films qui font mal à la tête... on peut en dire autant d'un Indiana Jones

je trouve même que cet épisode est le meilleur, il ne faut pas s'enfermer dans des discours du style 'c'était mieux avant' en perdant toute objectivité
ce film n'a aucun temps mort, on en prend plein la vue, la jonction avec l'épisode IV est parfaite, j'ai même trouvé le moment de la chute de la République très prenant

j'ai passé un excellent moment
et allez le voir en VO, les dialogues sont très faciles
 
Hé !
Vous !
Les laserosabrophiles !
Vous avez été très bien payés pour faire la pub du cirage. Combien ?
 
Bah, le prix de la passion ;)

Perso, je l'ai trouvé très bien, c'est l'un des meilleurs de la saga.
Rien d'autre à dire, j'ai passé un très bon moment... je pense que je vais retourner le voir :D
 
loustic a dit:
Hé !
Vous !
Les laserosabrophiles !
Vous avez été très bien payés pour faire la pub du cirage. Combien ?
Suffisament :D :p

Je continue à trouver cet épisode super, tant sur le point du vue de l'histoire et du scènario que sur celui des effets spéciaux. Cela dit il y un petit quelque chose qui fait que les premiers épisodes sont à des années lumières devant, bien meilleur!! Peut-être est-ce la différence de qualité de l'image, les épisodes I, II et III me paraissent trop flashi, trop neuf :nailbiting:
 
Salut.

Vu hier dans une salle THX équipée numérique (projecteur DLP)...
Du grand spectacle :)

Sinon, j'ai aimé le film, je trouve que l'évolution d'anakin est bien ammené.
A chaque fois qu'il se rapprochait du côté obscure, interieurement je me disais "fais pas ça !" sachant bien qu'il allait le faire.

Perso, absolument pas déçu du film :D

@+
iota
 
J'ai vu le film hier soir (projection privée :love: par le pote d'un pote)
Le film est sympa, mais ça n'est pas (pour moi) le film de l'année, loin de là.
Par contre, c'est un tres bon divertissement, avec de super effets spéciaux!
 
Statut
Ce sujet est fermé.