Et hop ! C'est parti pour la 10.0.3…

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Un petit tour du côté de Software Update…
smile.gif


(Et le forum qui rame encore…
frown.gif
. Faudrait peut-être le ramener de ce côté de l'Atlantique…)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
mince, j'ai été eu
grin.gif


Ben voila, désolé, on s'est croisé...
c'est vrai que ce forums qui rame de la folie n'arrange pas les choses...
Et puis, ca fait une bonne nouvelle qui est annoncée deux fois !
grin.gif


c'est pas gentil, ca ?
 
Une mise à jour très très mineure : build 4P13, et très légère : 1.6 Mo.

D'après le Read Me visible dans Installer :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>The 10.0.3 Update ensures full visibility of file lists in directories that contain a large number of items.<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'y a encore que nous deux ce soir à jouer les vigies…
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
mais non, vous n'etes pas les deux seuls a fanfaroner sur mg... vive la 4P13 !!! mais la vitesse du forum calme un peu l'envie de poster.
 
MacOS X : le système d'exploitation qui justifie une connexion Internet permanente.
tongue.gif


Il fut une époque où je disais : "Unix is admin friendly ; MacOS is user friendly ; Windows is update friendly"... Maintenant, il faut dire : MacOS : le meilleur des trois mondes...
grin.gif


Le téléchargement via "Mise à jour de logiciels" est plus rapide que via le Web, car la version sur le Web combine la 10.0.2 et la 10.0.3 et est beaucoup plus grosse.

En elle même, la 10.0.3 est une mise à jour mineure : Apple annonce une correction du Finder (correction des listings tronqués lorsque l'on affiche les gros dossiers en mode liste), mais l'autre gros bug est toujours là (le non-affichage des fichiers dont le nom commence par une lettre lorsque l'on tape celle-ci).

Par contre, il me donne une impression de vitesse accrue,

Bon boulot Apple.
.
 
J'avoue que je n'avais pas fait cette manip pour 10.0.2, mais on en est à Darwin 1.3.3, et l'update date du 4 mai
(uname -a dans le Terminal), si cela signifie bien ce que je crois...

C'est possible que ca aille un peu plus vite dasn le Finder, mais bon... pas le jour et la nuit, quoi
frown.gif


Aller, moi je mise pour une 10.0.4 le 21 mai
grin.gif