Et hop un switch de plus

titom63

Membre actif
25 Novembre 2005
225
14
43
Dans le sud de la France
Bonjour à tous,

Après quelques année sur PC je viens de commander un powerbook 15" HD. J'utilisais le portable pro en depannage puisque je n'ai plus d'ordinateur depuis quelques temps et voila que je me lance dans l'aventure mac.

J'ai passer commande Jeudi 1/12 au matin en passant par l'offre MIPE (mon frere est etudiant c'est bien ça :D) avec AFS. Le 6/12 la commande est validée et aprés un coup de tel a apple on me dit que tout va bien. La machine sera expédiée au plus tard le 16/12 donc je n'ai plus qu'a attendre.

Je vous ferez part de mes impressions au fur et a mesure de mon switch

a+
 
Salut,

Bon je viens de regarder le status de ma commande et elle à été expediée hier (le 6/12) chez UPS. Donc la je ne tiens plus en place et j'aimerais bien l'avoir avant la fin de la semaine que je puisse commencer à prendre en main la bete ce week end.

Je ferais un petit résumé et des photos des que je peux ;)

A+
 
titom63 a dit:
Salut,

Bon je viens de regarder le status de ma commande et elle à été expediée hier (le 6/12) chez UPS. Donc la je ne tiens plus en place et j'aimerais bien l'avoir avant la fin de la semaine que je puisse commencer à prendre en main la bete ce week end.

Je ferais un petit résumé et des photos des que je peux ;)

A+
Chic de nouvelles photos :love:
 
Salut,

je me suis fais une petite logiteque pour debuter sous mac os quand j'aurai mon powerbook (j'espere ce week end :love:). Par contre j'aimerais quelques avis sur les clients MSN. Pouvez vous m'envoyer ou poster quelques screen des clients MSN messenger 5, Adium, Fire et aMSN ? je ne sais pas lequel choisir sachant que je ne vais pas en faire une utilisation trés poussée, mais que je cherche stabilitée et esthetisme dans le logiciel.

Merci pour l'info...
 
Tiens voici la derniere version d'aMSN qui a la fonction webcam

amsn.jpg
 
naas a dit:
Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:

n'oublies pas de faire de tour par ici et par la aussi ;)
Oui j'ai deja consulté ces topics mais merci quand meme

etudiant69 a dit:
Deja fais aussi, en fait ça fais bien quelques mois que je me documente que je telecharge des softs (gratuits) et que je prepare mon switch mais parfois je trouve que l'on manque un peu de screenshot c'est pour ça que je demande....

A+

PS : je suis vraiment impatient l'attente deviens dure :love:
 
titom63 a dit:
Salut,

Bon je viens de regarder le status de ma commande et elle à été expediée hier (le 6/12) chez UPS. Donc la je ne tiens plus en place et j'aimerais bien l'avoir avant la fin de la semaine que je puisse commencer à prendre en main la bete ce week end.

Je ferais un petit résumé et des photos des que je peux ;)

A+

Dommage, c'est pas mal l'attente :siffle:

Félicitations et bienvenue :up:
 
titom63 a dit:
Oui j'ai deja consulté ces topics mais merci quand meme


Deja fais aussi, en fait ça fais bien quelques mois que je me documente que je telecharge des softs (gratuits) et que je prepare mon switch mais parfois je trouve que l'on manque un peu de screenshot c'est pour ça que je demande....

A+

PS : je suis vraiment impatient l'attente deviens dure :love:
Clique sur le lien, et tu verras des tas de screenshots :rolleyes:
 
ça y est je viens de faire un check sur UPS et le powerbook est en out for delivery !!!!! Les quelques heures qu'il me reste avant de l'avoir vont être longues......

Vivement que je le recupere....
 
jojoleretour a dit:
Tiens voici la derniere version d'aMSN qui a la fonction webcam

Tiens, petite parenthèse. :siffle:

jojoretour, quand quelqu'un vient te parler sur Amsn, ou quands quelqu'un vient de se connecter. A tu aussi la fenetre des contacts qui sort du dock et apparait à l'écran ? Car je trouve cela un peu ennuyant ? :sleep:

J'espère pour toi titom63 que tu aura ton powerbook au plus vite ! :love: :up: