Et il est où, ilife 7 ?

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Quelqu'un saurait-il pourquoi ilife 7 n'est pas sorti ?
J'aurais loupé l'info quelque part ?
Merci à vous, c'est juste pour ...... en connaître un peu plus sur l'univers tubulent d'Apple !:up:
 
Apple ne s'est jamais engagé à mettre à jour la suite iLife tous les ans.... (d'ailleurs je n'ai pas forcément envie de réinvestir 80 Euros tous les ans, moi)

Maintenant, iLife08 aurait très bien pu être baptisé iLife 07, vu qu'il sort en milieu d'année 2007 ... mais il y aurait eu des râleurs pour dire qu'Apple est en retard de 6 mois (quand on voit les commentaires au sujet d'Office 2008 qui ne va sortir qu'au 1er janvier 2008!)
 
Je n'avais personnellement jamais fait le rapporchement entre la version d'ilife et les années ...
Je suppose que c'est plus marketing de sauter une version !
Bon, Apple, quand tu nous tiens !
 
Je n'avais personnellement jamais fait le rapporchement entre la version d'ilife et les années ...
Je suppose que c'est plus marketing de sauter une version !
Bon, Apple, quand tu nous tiens !

Je crois surtout que vu qu'on aura pas de nouvel iLife en janvier comme d'hab... C'est la version 2008 d'iLife.
 
Ou peut être que le numéro 07 est bardé de brevet, ce dernier étant trop proche de l'ultra protégé numéro 007... Quand on voit les difficultés de Peugeot avec la 007 qui a dû être renommée 1007 au dernier moment pour éviter de lourdes suites juridiques...