• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Et keynote 2 ?

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 737
1 689
49
Le Grand Lyon
Eh oui à défaut d'avoir du matériel grand public au Keynote de Jobs, j'aurais apprécié une version plus complête de Keynote ...

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 737
1 689
49
Le Grand Lyon
WebOliver a dit:
Patience petit sacarabé...
Je suis bien décidé à l'acheter quand il sortira ...

sylko a dit:
Compatible Atari?
Ca m'arrangerais plus si c'était AmigaOS 3 et 4 ainsi que MorphOS

Foguenne

Vénérable sage
Club MacG
26 Avril 2002
10 482
3 178
45
Arlon
www.paulfoguenne.com
Vivement Keynote 2 avec de nouveau thèmes et objets.
En attendant, j'ai complété Keynote avec de nouveau thèmes et avec de petites animations absolument formidable.
(pour ces petits "objets animés" voir ici.
Rien de tel pour épater un auditoire surtout quand le fond est moyen.

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
33
Au garage
Foguenne a dit:
Rien de tel pour épater un auditoire surtout quand le fond est moyen.
J'en prend bonne note, ça peut servir

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
33
Au garage
Foguenne a dit:
Le secret, de beaux effets, de jolies images, beaucoup de baratin dit avec conviction.
Les Keynotes de Steve sont de ce point de vue un bon exemple.
'sûr

D'ailleur, mon dernier exposé Keynote (Exposé de géo sur le fonctionnement du GPS) était parfaitement rôdé, bien illustré, quelques effets, un thème bien sobre, et j'avais le t68i pour changer les diapos grâve à Sailing Clicker.

Ça en jettais bien

En plus, je connaissais bien mon sujet

J'ai eu la note maximale

Foguenne

Vénérable sage
Club MacG
26 Avril 2002
10 482
3 178
45
Arlon
www.paulfoguenne.com
As-tu mis un pull noir à col roulé et un jeans ? Moi je l'ai fait pour faire rire des macusers présent.
Je referais le coup lors du prochain congrès important ou je présente un truc. Je demanderais à un ami de prendre des photos.

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
33
Au garage
Narf, non, j'aurais pu, mais peu de monde aurait compris le clin d'oeil

Je me suis donc contenté de mettre mon polo Apple que j'ai ramené de la boutique souvenir de Cupertino (j' y ai claqué 110$ en fringues Apple, on y va pas tous les jours
)

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Foguenne a dit:
As-tu mis un pull noir à col roulé et un jeans ? Moi je l'ai fait pour faire rire des macusers présent.
Je referais le coup lors du prochain congrès important ou je présente un truc. Je demanderais à un ami de prendre des photos.
N'oublie pas les baskets... Très important... Et laisse toi pousser la barbe... Et si tu arrives à placer quelques «Boum!» ça sera parfait.

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
39
Paris
orbl.eu
la bouteille de flotte avec "totosse" intégrée pour combler les trous de mémoire et les instants où ton mac rame, ça en jette aussi.