Forenheit a dit:Cà y est : j'ai commandé mon PB 17" sur l'applestore, il vient de partir d'asie apparemment car j'ai un numéro de track.
Mon dieu que ces prochains jours vont être long... je prie pour l'avoir avant ce WEVous croyez que c'est possible?
woulf a dit:Si ça peut te consoler, dis toi que plus l'attente sera longue (enfin pas trop quand même) plus grand sera le plaisir au déballage du carton !
NightWalker a dit:c'est étonnant, mais j'ai l'impression que les newbies sont plus fanatiques que les anciens Macistes...
Rhooo merde il vient des meilleurs portables sumo que la terre est connueAnonyme a dit:Mais je vous préviens, bande de "Maciste", je viens des thinkpad et mon analyse sera on ne peut plus sévère
Forenheit a dit:eh oui.. les thinkpads ont gardé la même tête depuis des années : c'est le visage de la robustesse !
Je m'attends, a priori, à un "sentiment" de robustesse inférieur de 50% à celui des IBM, mais bon ... à confirmer. Le clavier aussi, j'ai quelques doutes qu'il égale le confort des thinkpads.
Question OS par contre j'ai pas beaucoup de doutes, juste une ENORME envie de convivialité
Non inscrit a dit:Cà y est, mon PB a fini de visiter Shangai et a été remis à TNT aujourd'hui Mardi 1 Juin !
Bon, maintenant va savoir combien de temps TNT va mettre...?
En théorie c'est entre 24 et 48 heures, en théorie.