Et la douloureuse attente commence...

Forenheit

Membre actif
16 Mai 2004
142
8
Cà y est : j'ai commandé mon PB 17" sur l'applestore, il vient de partir d'asie apparemment car j'ai un numéro de track.
Mon dieu que ces prochains jours vont être long... je prie pour l'avoir avant ce WE
siffle.gif
Vous croyez que c'est possible
out.gif
?

oui c possible. mon frère a commandé son iBook sur le refurb le lundi (payement bancaire effectué le mardi) et il l'a reçu le jeudi! (mais il provenait d'Irlande)

C'est pas assuré, mais faut y croire !
cool.gif

Forenheit a dit:
Cà y est : j'ai commandé mon PB 17" sur l'applestore, il vient de partir d'asie apparemment car j'ai un numéro de track.
Mon dieu que ces prochains jours vont être long... je prie pour l'avoir avant ce WE
siffle.gif
Vous croyez que c'est possible
out.gif
?

alalala.... j'ai attendu un colis d'Irlande durant deux mois....
laugh.gif
laugh.gif

aura tu la bonne pioche avec TNT ?......
smile.gif

J'ai commandé un ibook il y a peu,
Commande sur Apple Store le Samedi matin, ibook reçu le Jeudi matin d'apres. Il provenait d'Asie egalement et s'est retrouvé d'un seul coup au Luxembourg. C'est beau la technologe

Si ça peut te consoler, dis toi que plus l'attente sera longue (enfin pas trop quand même) plus grand sera le plaisir au déballage du carton !

woulf a dit:
Si ça peut te consoler, dis toi que plus l'attente sera longue (enfin pas trop quand même) plus grand sera le plaisir au déballage du carton !

J'approuve totalement ces paroles sages
zen.gif

Moi dès que la commande fut validée (acheter dans un apple center), l'a fallut 7 jours entre le monter et l'envoyer de Taïwan. Donc si le tient est en transite autour du monde ça devrait tout à fait être jouable
smile.gif

un conseil accroche un poster de powrbook 17 pouces dans un coin et brule un cierge devant chaque jour

comment ca fanatique ?????
crazy.gif

il faut toujours savoir desirer

c'est étonnant, mais j'ai l'impression que les newbies sont plus fanatiques que les anciens Macistes...
up.gif

NightWalker a dit:
c'est étonnant, mais j'ai l'impression que les newbies sont plus fanatiques que les anciens Macistes...
up.gif

Moi, je dirais qu'ils sont plus atypiques voire ... plus caricaturals
crazy.gif

bon, en faisant le tri des derniers posts je viens de me persuader que j'ai toutes les raisons de croire que je le recevrai avant ce WE
laugh.gif

Si c'est le cas je ferai des photos et une chronique du béballage, si c'est pas le cas je ferai rien...comme çà je mets la pression à tout le monde
siffle.gif

Mais non, pas d'inquitétude, je ferai mon rapport quand même. Mais je vous préviens, bande de "Maciste", je viens des thinkpad et mon analyse sera on ne peut plus sévère
wink.gif

Anonyme a dit:
Mais je vous préviens, bande de "Maciste", je viens des thinkpad et mon analyse sera on ne peut plus sévère
wink.gif
Rhooo merde il vient des meilleurs portables sumo que la terre est connue
siffle.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

un bon vieux thinkpad
47648.jpg

ca doit faire au moins 7 ans qu ils ont toujours la meme tete
tous noirs avec des boutons de souris rouge et bleu

eh oui.. les thinkpads ont gardé la même tête depuis des années : c'est le visage de la robustesse !
wink.gif

Je m'attends, a priori
siffle.gif
, à un "sentiment" de robustesse inférieur de 50% à celui des IBM, mais bon ... à confirmer. Le clavier aussi, j'ai quelques doutes qu'il égale le confort des thinkpads.
Question OS par contre j'ai pas beaucoup de doutes
laugh.gif
, juste une ENORME envie de convivialité
up.gif

Forenheit a dit:
eh oui.. les thinkpads ont gardé la même tête depuis des années : c'est le visage de la robustesse !
wink.gif

Je m'attends, a priori
siffle.gif
, à un "sentiment" de robustesse inférieur de 50% à celui des IBM, mais bon ... à confirmer. Le clavier aussi, j'ai quelques doutes qu'il égale le confort des thinkpads.
Question OS par contre j'ai pas beaucoup de doutes
laugh.gif
, juste une ENORME envie de convivialité
up.gif

le visage de la robutesse
out.gif

a mon avis c est plutot le visage d une equipe de designers en panne
d inspiration depuis pas mal de temps

.... et la douloureuse attente continue...je ne l'aurai pas cette semaine :(
Voilà où j'en suis actuellement sur Apecode :

28 may 0430 10departed directApple Shanghai 25 may 0430 60departed from product sourceKuehne & Nagel Shanghai 25 may 0405 00boxes scannedKuehne & Nagel Shanghai 25 may 0400 05Data received from supplierApple Shanghai
Je ne sais combien de temps il reste. Pff quand je pense que Lundi c'est férié : c'est la première fois que j'aime pas un jour férié :siffle: !

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que ton PB est en train de visiter Shanghai... :rateau:

Cà y est, mon PB a fini de visiter Shangai et a été remis à TNT aujourd'hui Mardi 1 Juin !
Bon, maintenant va savoir combien de temps TNT va mettre...?
En théorie c'est entre 24 et 48 heures, en théorie.

Euhhh oui, c'était moi :o

Non inscrit a dit:
Cà y est, mon PB a fini de visiter Shangai et a été remis à TNT aujourd'hui Mardi 1 Juin !
Bon, maintenant va savoir combien de temps TNT va mettre...?
En théorie c'est entre 24 et 48 heures, en théorie.