Et la fin des iMacs G3?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Quand est-ce qu'Apple va réellement abandonner les iMacs G3, qui figurent encore au catalogue, mais dont personne ne parle plus depuis bien longtemps.

Est-ce qu'il s'en vend encore beaucoup? Qu'en est-il de cette situation?
confused.gif
confused.gif

si les rumeurs sont exactes concernant les Imac G4 a moins de 1000 $ sa donne un eMac forcement a 800 ou 900 $ a mon avis...

donc soit ils leurs restent des imac G3 a vendre quils vont brader soit ils vont disparaitre du catalogue...

je pense plus qu'apple les gardent pour symbole (c'est l'ordi qui les a fait sortir du goufre)... et les ventes doivent etre ridicules

@++

Un emac a 800 euros ca serait pas mal ca pourrait rivaliser avec le prix des pc mais bien sur pas rivaliser avec la puissance des pcs juste le prix mais bon on peut pas tous avoir dans la vie
zen.gif

Les iMacs G3 peuvent encore avoir un bon rôle pour l'éducation. C'est une machine suffisante pour la bureautique et les logiciels ludo-éducatifs. Il faudrait un modèle à 600/700 euros pour qu'il puisse remplir les salles info du primaire et du secondaire.
Par contre pour le grand public, la config est maintenant beaucoup trop légère, même par rapport à un PC à 600 euros !!!

L'iMac G4 doit voir ses prix massacrés pour faire du volume.

Personnellement, je pense que les iMac G3 disparaitront lorsque les iBooks seront dotés de G4, cela sonnera la fin du G3.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
L'iMac G4 doit voir ses prix massacrés pour faire du volume.

[/QUOTE]

Ca ferait bizarre , des macs au prix des pc je dis pas non loin de la mais une des specificites des macs c'est leur prix eleve enfin ....
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Ca ferait bizarre , des macs au prix des pc je dis pas non loin de la mais une des specificites des macs c'est leur prix eleve enfin ....
zen.gif

[/QUOTE]

CLG Informatique annonce les iMac à écran plat dès 999 $
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ils n'ont pas osé placer un bulletin de commande
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

l'imac G3 a encore sa place au catalogue, surtout si son prix est encore revu à la baisse. c'est une machine largement suffisante pour de la bureautique et de la petite pao, et pour calibrer une image sous toshop, il reste bien superieur à un modele lcd.
pour un iMac 700 G3 à 700€, je dis oui !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> l'imac G3 a encore sa place au catalogue, surtout si son prix est encore revu à la baisse. c'est une machine largement suffisante pour de la bureautique et de la petite pao, et pour calibrer une image sous toshop, il reste bien superieur à un modele lcd.
pour un iMac 700 G3 à 700€, je dis oui !

[/QUOTE]

Oui, c'est vrai... Mais la stratégie d'Apple est peu claire: iMac LCD, iMac G3, et eMac... On se croirait presque à la sombre époque d'Apple (90-97)...