Et le basket ça vous branche ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

pour revenir au sujet de départ ;) je vous informe que l'opération de Turiaf est un succès. Il faut maintenant attendre quelques semaines (mois ?) pour en savoir plus sur la suite de sa carrière.
C'est quand même dommage ce problème au coeur alors que Turiaf semblait en mesure d'obtenir une place dans le 5 des Lakers. Tant pis aussi pour l'équipe de France et son "petit" secteur intérieur.
Et Fred Weiss, que devient-il ?

Nicolas

Salut à tous,

j'essaie de relancer ce fil, mais ce n'est pas facile.
Les championnats d'Europe se préparent, les filles gagnent des tournois, les garçons sont au complets (ou presque) et gagnent des matches (amicaux), ça promet de belles choses.

Nicolas

Oui ça promet de belles choses et avec Rigaudeau (chez les hommes) qui va apporter son expérience à un groupe plutôt jeune ... Mais j'attends de voir le 1er match pour être fixé (surtout pour les hommes, les femmes étant plus au point pour ma part) ...

Salut à tous,

ça y est le championnat d'europe va bientôt commencer avec une équipe de France qui a bien terminé ses matches de préparation (des victoires contre la turquie et l'Itallie, c'est pas mal).
Quel résultat va obtenir cette équipe d'après vous ? Va-t-on enfin voir des Français au Championnat du Monde ?

Nicolas

bon, ben ... moi, la maintenant j'm'emmerde un peu alors je viens donner mon avis...

...

alors euuuuh...
ben le basket ça m'a jamais, mais alors jamais branche...
voila voila...
sinon, ça va? le p'tit fait pas de rougeole?

:siffle:

euh, pareil que bobbynountchak ! même pas sur ps2...

mais bon , j'aime bien quand il sont seul sur le terrain et quand il tire de loin on font des acrobaties :D

I-bouk a dit:
euh, pareil que bobbynountchak ! même pas sur ps2...

mais bon , j'aime bien quand il sont seul sur le terrain et quand il tire de loin on font des acrobaties :D

Et ben c'est bien, c'est déjà un début :D
Ceci dit, ça ne doit pas t'empêcher d'avoir un avis sur le championnat d'Europe qui commence demain.

Il y a un championnat d'europe ? :D

Les clubs Français sont bon ? ( en même temps , m'en fou un peu qui soit bon ou pas .. )

I-bouk a dit:

Les clubs Français sont bon ? ( en même temps , m'en fou un peu qui soit bon ou pas .. )

il y a forcément un championnat d'Europe comme pour tous les sports ;) mais là ça ne concerne pas les clubs, c'est entre pays.
Pour ta culture générale :love: les clubs français (en Coupe d'Europe) ne sont pas parmi les meilleurs car un peu comme en foot c'est l'argent qui fait les grands clubs et de ce sôté là nous ne sommes pas très bien lotis. Pau Orthez arrive à faire quelques perfs certaines années, mais cela devient de plus en plus difficile.

Nicolas

I-bouk a dit:

Je pense qu'ils seraient meilleurs si Zidane jouait. :p :D

Hurrican a dit:
Je réponds donc...:siffle:
RIEN A CIRER DU BASKET ! :D :D :D
Tracy Lords ? Bon d'accord mais alors faut qu'on voit qu'elle pendant toute la soirée alors !
Et de près... de très près... si possible. :love:
Pourquoi voudrais-tu cirer des baskets ? Un coup de flotte et voilà, ça suffit !

bobbynountchak a dit:
bon, ben ... moi, la maintenant j'm'emmerde un peu alors je viens donner mon avis...

...

alors euuuuh...
ben le basket ça m'a jamais, mais alors jamais branche...
voila voila...
sinon, ça va? le p'tit fait pas de rougeole?

:siffle:
Non, non, le p'tit va bien (moi aussi je m'emmerde, je viens donner aussi mon avis)
C'est quoi le sujet ?
Le basket ?
Je n'ai jamsi trop regardé, juste quelques match sur Canal (à l'époque, quand je me faisais chier, j'allumais la télé) et j'aimais bien les commentaires du type avec un accent anglais ("Oooooo ! C'est je dunk sur ta tête time !"), il me faisait marrer...
Quoi que je le confond un peu avec celui du catch ("Le coup d'la corde à linge ! Ooooo ça fait touai touai touai mal !!!")

Statut
Ce sujet est fermé.