Et le nouveau trackpad ???

lz700

Membre confirmé
9 Août 2007
83
3
Bruxelles
Salut à tous,

Je me pose la question suivante : Apple à révisé toutes ses machines portables et le mba aussi (plus gros disque dur...) et le macbook et le macbook pro ont le nouveau trackpad en verre multitouch, pourquoi Apple n'en a pas profité pour l'intégrer au Air ?

Peut être est il trop fin à ce niveau là, y'a peut être pas la place....:siffle:
 
Salut à tous,

Je me pose la question suivante : Apple à révisé toutes ses machines portables et le mba aussi (plus gros disque dur...) et le macbook et le macbook pro ont le nouveau trackpad en verre multitouch, pourquoi Apple n'en a pas profité pour l'intégrer au Air ?

Peut être est il trop fin à ce niveau là, y'a peut être pas la place....:siffle:

Envoi un mail à Steve !!!!
Que veux tu qu'on dise de plus ? ;)
 
c'est quoi les fonctions à quatre doigts?

Si je ne me trompe pas :

Vers le haut = c'est l'accès au bureau (les fenêtres s'écartent)
Vers le bas = ça lance Exposé (toutes les fenetres apparaissent plus ou moins en miniature sur l'écran)
-vers la droite = changement d'application à choisir parmis celles déjà lancées, comme CMD+Tab

Voilà, après pour le haut et le bas c'est peut être l'inverse ;).

J'ai testé le nouveau trackpad hier, il est très chouette !
 
Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut cliquer sans avoir à "enfoncer" le trackpad, mais plutôt en le tapotant (comme sur les "anciens" trackpad), histoire de faire moins de bruit ?

D'ailleurs, est-ce que cliquer avec ce trackpad fait du bruit ?
 
Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut cliquer sans avoir à "enfoncer" le trackpad, mais plutôt en le tapotant (comme sur les "anciens" trackpad), histoire de faire moins de bruit ?

D'ailleurs, est-ce que cliquer avec ce trackpad fait du bruit ?

oui divoli, le clic mecanique fait du bruit. d'ailleurs un peu plus que les anciens trackpad. Mais je suis sur qu'il est possible d'activer le clic logiciel sur toute la surface tu trackpad :)