Et les métadonnées alors !?! M$ est d'un étourdi !

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 131
737
Strasbourg
Microsoft a encore des progrès à faire pour acquérir une culture où la sécurité a toute sa place. La preuve.

Aux fainéants qui ne cliquent pas sur les liens, un extrait de la conclusion : «À l'extrême, il serait préférable d'éviter Windows Vista tant que la gestion n'est pas intégrée directement» Et c'est Gartner qui le dit.

À+

[Edit]Les P.S. précedents sont censurés par moi-même. Je n'avais pas vu, mais il y a assez de provoc en ce domaine aujourd'hui. :zen: [/Edit]
 
Bilbo, reviens ici tout de suite !
Après yret va dire que les vieux font rien qu'à l'emmerder !
 
c'est pour ça que tu arrives en retard ?
Moi ça fait longtemps que je lis plus les liens de bilbo. D'abord, il les résume, ensuite, j'y comprends rien. :p
 
rezba a dit:
c'est pour ça que tu arrives en retard ?
Moi ça fait longtemps que je lis plus les liens de bilbo. D'abord, il les résume, ensuite, j'y comprends rien. :p
Je faisais une recherche sur Vista. J'ai trouvé.

Le projet VISTA s'intéresse à plusieurs types d'imageries spatio-temporelles relavant essentiellement de l'imagerie optique (vidéo, infrarouge), mais éventuellement aussi de l'acoustique (sonar, échographie). Nos travaux de recherche visent à l'analyse de scènes dynamiques, ou, plus généralement de phénomènes dynamiques, à partir de séquences d'images. Nous abordons l'ensemble des problèmes liés au traitement de ces contenus dynamiques et plus particulièrement à l'analyse du mouvement : détection, mesure, segmentation, suivi, reconnaissance, interprétation avec apprentissage. Nous privilégions une approche statistique de ces problèmes : modèles markoviens, inférence bayésienne, estimation robuste, filtrage particulaire, apprentissage statistique.

...
 
héhé...
Mais j'en connais déjà qui envoien t des fichiers word en pièces jointe avec titre "réponse à cet imbécile d'iPantoufle qui me gonfle avec mon travail en retard"...
 
Dites, là tout de suite, il est bien ce fil. Pas un modo n'y a encore posté et il n'y a que des membres de base qui taillent une petite bavette. :D

À+
 
Bilbo a dit:
Dites, là tout de suite, il est bien ce fil. Pas un modo n'y a encore posté et il n'y a que des membres de base qui taillent une petite bavette. :D

À+
saignante ?
 
Tain, huexley, me suis encore fait niquer par ta signature ! M'énerve ! :mad: :D
Le bon jeromemac n'est pas en vacances, en tout cas, il était là hier... :siffle: :rateau:
 
rezba a dit:
Tain, huexley, me suis encore fait niquer par ta signature ! M'énerve ! :mad: :D
Tiens, je n'avais jamais cliqué auparavant, c'est assez bien fait. :D

Cela dit, je trouve que le débat sur les métadonnées de Windows Vista est mal parti. :eek: Au moins quand le vacancier est là (oui, oui, celui qui officiait hier encore) on reste dans le sujet. :siffle:

:D

À+