Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.

bouc_en_kilt

Membre expert
Club iGen
21 Août 2004
1 167
46
Bruxelles
Je ne suis quand même pas très content du service d'apple, j'ai attendu durant tout l'été la sortie du nouvelle Imac G5 car, apparemment il y avait déjà du retard. Mais en plus lorsqu'on l'annonce à l'Apple Expo, quelques jours plus tard, j'apprends pour X raisons que celui ne sera disponible que fin septembre, en gros ça aura fait 3mois d'attente pour un mac, ça fait long quand même !!!
 
L'iMac à été pré-introduit sur le site d'Apple en annonçant "courrant septembre". Lors de l'annonce à l'Apple Expo, Apple nous dit "disponible à partir de mi-septembre". Nous somme le 10 septembre, ma commande dit qu'il sera envoyé "avant le 28 septembre"... (c'était même précisé avant de valider la commande "3 - 4 semaines")

Croisons les doigts mais pour l'instant les informations données par Apple n'ont pas été contredites... c'est pourquoi je n'ai pas encore envie de me plaindre de leur service ;)

Certes l'attente est longue, mais personne au monde ne propose un ordinateur aussi attrayant, pour ce prix, et dans un quelconque délai de disponibilité...
 
le 25, le 25, le 25, le 25, ... septembre !

lp ;)
 
bouc_en_kilt a dit:
en gros ça aura fait 3mois d'attente pour un mac, ça fait long quand même !!!
Te plains pas j'ai attendu mon powermac 1 an et demi :p
Sinon, j'le sens bien pour le 28 moi ;)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Quelqu'un aurait-il une date ne serait-ce qu'une approximation, pour la date d'arrivée des Imac G5 dans nos revendeurs Apple..?? :confused:
L'attente se fait trop longue!!! J'vais craquer!! :rateau:
 
et les personnes qui volent dans les citées pour revendre des chaussures, ou d'autre truc... il ne peuvent pas s'arranger avec apple pour faire semblant de les voler, et apple les paye.. et...

enfin, juste pour qu'on les ai plus tot...
 
in_Mac_we_trust a dit:
et les personnes qui volent dans les citées pour revendre des chaussures, ou d'autre truc...
Pas que dans les cités... la preuve devant vous :eek: :rateau:
Parce que si vous mettez l'adresse de commande chez Kitetrip à Tours, c'est garanti que ça arrive chez vous dans les 48h :D :D

Plus sérieusement, pas de stress... Quand les nouvelles machines sortent à l'Apple Expo, c'est normal qu'il y ait un délais.
Lors de la dernière mise à jour de l'iMac G4 1.25Ghz , je l'avais commandé le 12 septembre pour le recevoir le 28 ! Et pourtant, 90% des pièces de l'iMac était sensiblement les mêmes que l'ancienne version à 1Ghz...

Alors pour l'iMac G5, qui est totalement nouveau, vous avez de la "chance" si Apple vous le "promet" avant fin septembre... ;)
 
Le site de la FNAC , l'annonçait pour le 20 Septembre...

Aujourd'hui , ce même site l'annonce en dispo le 12 Octobre...
 
OBi1 a dit:
moi, je la connais la date.
Il sort un mardi, l'iMac G5.

Une autre question ?
La Fnac a rectifié sa date en mettant le 12 octobre, mais bon ils l'ont mis au pif
 
J'ai appris samedi dernier qu'Apple a fixé les 25 Septembre et 2 octobre comme journées de présentation des iMac G5 chez les revendeurs.
 
Salut.

Apparement l'iMac semble visible chez beMac.
C'est dans l'est de la france (Strasbourg et Mulhouse).

@+
iota
 
Onra a dit:
Certaines personnes l'ont déjà reçu apparement sur MacBidouille ;)
si c'est celui de red leader ils ont fait une coquille etant donné qu'il ne l'a même pas commandé, dixit l'interessé :D:D:D
 
Sur macbidouille, une personne a reçu son iMac 17" 1.6Ghz (lefossoyeur).
Plusieurs membres sont passés en shipped (enfin leur commande pas les membres ;)).

@+
iota
 
iota a dit:
Sur macbidouille, une personne a reçu son iMac 17" 1.6Ghz (lefossoyeur).
Plusieurs membres sont passés en shipped (enfin leur commande pas les membres ;)).

@+
iota
oui mais c'était du 17", la apparemment les dernières commandes shipped concernent surtout les iMac 20".

de toute maniere dès que je le recois , je fais une ptite gallerie de photos ;)

MAJ 14h24 : voici aux dernières nouvelles

20 sep 04 30 60 departed from product source Apple Shanghai
20 sep 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
20 sep 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

je pense que je peux esperer le recevoir d'ici jeudi
 
Par contre, je sais qu'aux USA et en angleterre, certaines personnes ont déjà reçu leur iMac 20".

Y'a même une grosse image ici.

@+
iota
 
Y a-t-il eu d'autres étapes entre le statut "Open" et "Shipped" ?

Ma commande (31/08/2004 à 10:52 AM GMT) de l'iMac 20" est toujours à l'état "Open"... de quand date la tienne Mandrax_fr ?
En tout cas merci pour le feedback!! :)
 
j'ai recu le mail d'information de livraison apple ce matin à 9h40 environ. Hier j'étais encore entrain de gueuler aurpès du SAV Apple par mail ;)

J'ai passé commande le 1er septembre en début d'après midi
 
Statut
Ce sujet est fermé.