Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
ça y'est,je l'ai enfin mon i-mac :rateau: bon sang qu'il est beau! :love: ,bref,Apple a bien tenu ses délais,commandé le 20-09,prévu le 18-10,arrivé le 20-10...super!! :D
 
Pomme a dit:
ça y'est,je l'ai enfin mon i-mac :rateau: bon sang qu'il est beau! :love: ,bref,Apple a bien tenu ses délais,commandé le 20-09,prévu le 18-10,arrivé le 20-10...super!! :D

rhhhhaaaaa ... ça me gave des trucs comme ça ... j'ai commandé le miens le 17-09 et toujours en 'open' prévu pour le 29-10 ... c'est du grand n'importe quoi ...
Y'a de quoi avoir les boules tout de même :(

On doit être maudit .. je ne vois pas d'autre explication !
 
LCé a dit:
rhhhhaaaaa ... ça me gave des trucs comme ça ... j'ai commandé le miens le 17-09 et toujours en 'open' prévu pour le 29-10 ... c'est du grand n'importe quoi ...
Y'a de quoi avoir les boules tout de même :(

On doit être maudit .. je ne vois pas d'autre explication !


Oui,je te comprends, déjà qu'1 mois d'attente ça paraît long,alors encore plus je n'ose même pas imaginé!...mais je compatis... ;)
 
  • J’aime
Réactions: LCé
Les deux frangins:

Image-E39D68E022D811D9.jpg
 
Oui, j'arrive pas à me séparer de mon tournesol...
J'adore ce nouvel iMac G5..mais le G4 :love: le design est magnifique je trouve...

C'est fiston qui va en hériter.. ;) du G4...
 
Il en a de la chance le fiston :D
 
Papa ? :bebe:

C'est l'histoire de deux petits imac qui ont quittés Eindhven à 23h35 et qui vont arriver à Garonor vers les 5h du matin, après ils seront séparés pour retrouver leur parents respectifs :D

Avec un peu de chance j'ai mon imac demain soir !!! Puisque bon garonor c'est à deux pas de Pontoise ( 35 kms ) :)

Gabi y z'arriventtttttttttt !!! :love:
 
Y'a pas à dire l'iMac G4 était quand même très beau... Le G5 est une merveille d'intégration, mais d'un point de vue design il est beaucoup plus massif que son ainé. :rose:
 
peyret a dit:
50 jours !
lp :mouais: :nailbiting: :mad:

IBM a confirmé que la production de son usine d'East Fishkill est en hausse, quelqu'un de chez Apple en avait déjà parlé en commentant les résultats du trimestre. IBM y produit des puces pour Apple, mais pas uniquement : « IBM doubled the output within the 300-mm fab in the third quarter and has set plans to boost production by 40 percent in the fourth quarter »

En espérant que les délais se réduisent rapidement. :coucou:
 
rainest a dit:
bravo à toi
Commandé le 6 09 chez le revendeur
Et a ce stade aucune nouvelle
J+46
:rose:

pareil. Mon revendeur, m'a affirmé avoir 12 imac en commande. Il ne sait pas du tout quand ces clients seront en possession de leur machine... Je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait d'attendre. A ce rythme, une fois livré, on se sera plus très loin des prochaine amélioration de la machine. Le problème c'est que j'ai besoin d'une machine pour bosser moi...
 
Bon j'ai appelé TNT ils me livrent ce soir à 16h30 :D :D :D

Rhooo comment jsuis content :)
 
rhhhaaa .. la chance :)

Bon moi j'ai appelé l'apple store ... il m'ont dit que mon imac sortait de la chaine lundi prochain ... ça donne quoi niveau délais après ?

_______________________
LCé
Switcheur en herbe
IMacG5/20''/1Go/BT
 
Il faut compter 8 jours une fois que ta machine a quitté l'usine :)
 
Plus qu'une heure et 15 minutes pour toi Flox ;)
Pour moi, il est passé à Lyon à 13h14 :D
 
Gabi a dit:
Plus qu'une heure et 15 minutes pour toi Flox ;)




Pour moi, il est passé à Lyon à 13h14 :D
Il vient d'etre livré ! Etat correcte, super délais ! Le livreur est repassé exprès pour moi, il a appelé avant de passer :)
N'hésitez pas a passer un coup de fils tot le matin avant qu'il parte en tournée pour verifier les coordonnées qui sont souvent erronnés !
 
euh, vous savez comment se passe la livraison ? il viennent chez toi ? et si t'es pas là faut aller au dépot ? mais pour paris c'est ou le dépot ? vaut mieux être là ou s'il le laisse à un voisin (qui y connait rien donc pas trop de risque) tu peux l'avoir de suite ?

non je me demande tout ça parce que vol prévu le 22, ça va être méga juste pour le long we ... tout le monde croise les doights pour tous le monde ? euf, coooppppaaaiiiinnn:D

j'avais pas lu la page 16 ...
bah chapeau pour vos machines. et chapeau à pomme. :mad: C'EST DEGEULLASSE. tu commandes après tout le monde et t'arrives le premier.
tant pis.

merci flox pour tes commentaires. mais je pense que niveau délai, c'est mort pour moi pour le we du 1er nov. dégouté:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.