Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
yoffy a dit:
Courage,regardons les choses en face:Apple n'avance t-elle pas des délais calculés sur ce qu'elle
pense être supportable par le client,sans rapport avec la production,quitte a renvoyer autant de fois
que de besoin le courrier que vous savez(programmé pour partir tous les 7 jours).
Nous aurait-on menti ?:mouais: :hein: :)
Commandé le 1er Octobre, sorti d'usine le 18, dans l'avion hier
 
mon revendeur m'a dit aujourd'hui qu'ils n'ont reçu que quelques imac g5 depuis
fin septembre, et actuellement Apple ne livre plus aucun iMac. C'est rassurant n'est-ce pas? Il semblerait que ce soit la fabrication des processeurs G5 qui soit en cause...
Peut-être serais-je livrée pour Noël ? (j+53)
 
moumounette a dit:
mon revendeur m'a dit aujourd'hui qu'ils n'ont reçu que quelques imac g5 depuis
fin septembre, et actuellement Apple ne livre plus aucun iMac. C'est rassurant n'est-ce pas? Il semblerait que ce soit la fabrication des processeurs G5 qui soit en cause...
Peut-être serais-je livrée pour Noël ? (j+53)
Bah heuuuu ... visiblement Apple envoi tout de même puisque le miens vient d'être 'shipped', mais faut passer par l'Apple Store ... c'est juste les revendeurs qui sont mis de coté et leurs clients avec :( ...
 
TNK a dit:
Commandé le 1er Octobre, sorti d'usine le 18, dans l'avion hier
Super!...une nouvelle tournée de coups de boule en finale :up: :D
N'empèche que s'ils estiment 2 mois de délais je les crois tout a fait capable de dire
4 a 5 semaines(ils ne donnent jamais plus)pour ne pas décourager les commandes :)
 
LCé a dit:
Bah heuuuu ... visiblement Apple envoi tout de même puisque le miens vient d'être 'shipped', mais faut passer par l'Apple Store ... c'est juste les revendeurs qui sont mis de coté et leurs clients avec :( ...
Il vaut mieux fabriquer des machines vendues que des machines à vendre, non?
 
TNK a dit:
Il vaut mieux fabriquer des machines vendues que des machines à vendre, non?
ça c clair ... je ne suis pas content d'avoir attendu depuis le 17 septembre (SOFINCO prend 2 semaines pour un paiement en 3 fois !) plus les 4 semaines de Apple ...

Mais bon, c'est toujours mieux que d'attendre que la FNAC en reçoive des exemplaires.

C'est Apple qui est en faute en lançant à grand coup de pub un modèle qu'il n'a même pas en stock et dont il sait qu'il ne pourra pas palier à la demande.

Ca a du bon (pour Apple) de créer un phénomène de 'pénurie' face aux consomateurs 'impulsifs' que sont les premiers acheteurs d'un nouveau modèle ...

Enfin ... on est pas obligé d'acheter non plus ... mais voilà ... on le fait et Apple suit pas.
 
Cette histoire de la fnac qui ne livre plus avant la fin de l'année, ça m'inquiete un peu:confused: .
Ils n'ont pas hésité à prendre ma commande, à me mentir sur les délais et là ils ne livreraient plus jusqu'à la fin de l'année:eek: .
Je crois que je vais devenir fou. Surtout que si je me suis emballé pour cet imac c'est que mon imac G3 a rendu l'ame. Sinon j'aurais volontier attendu la revision suivante.
Là j'hesite à annuler ma commande et le commander sur l'Apple store. Mais ça voudrait dire que j'ai perdu dix jours.
 
mac-aïoli a dit:
Cette histoire de la fnac qui ne livre plus avant la fin de l'année, ça m'inquiete un peu:confused: .
Ils n'ont pas hésité à prendre ma commande, à me mentir sur les délais et là ils ne livreraient plus jusqu'à la fin de l'année:eek: .
Je crois que je vais devenir fou. Surtout que si je me suis emballé pour cet imac c'est que mon imac G3 a rendu l'ame. Sinon j'aurais volontier attendu la revision suivante.
Là j'hesite à annuler ma commande et le commander sur l'Apple store. Mais ça voudrait dire que j'ai perdu dix jours.
le calcul est vite fait ... si tu attends la fin de l'année tu auras perdu 3 mois :)
 
LCé a dit:
MER-CI FloX !

y'a du monde sur le vol du 27/10 :) ?

Flight Booked 27/10 ... faut combien de temps après ?

KN High Tech Logistics :
06 okt 04 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai
05 okt 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
05 okt 04 40 60 Arrived at EDC KN Luxemburg
01 okt 04 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
01 okt 04 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
30 sep 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
30 sep 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
30 sep 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Puis ensuite :
TNT :
08 Oct 2004 00:16 Le Mans Import Received
07 Oct 2004 07:36 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
07 Oct 2004 05:03 Garonor Import Received
06 Oct 2004 23:38 Eindhoven Shipped From Originating Depot
06 Oct 2004 19:28 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
06 Oct 2004 19:27 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

Apparemment il te rente environ 6/7 jours avant livraison :) Allez courage !
 
C'est quand même dingue ces histoires de délais,à voir tous vos posts,je m'éstime heureux d'avoir eu le miens dans les temps indiqués par Apple. :) D'ailleurs,à chaque qu'Apple a du retard c'est jamais de leur faute...un coup c'est IBM,l'i-pod mini c'était de la faute à Mitsu pour les disques durs...qui sera le prochain sur la liste? :rose:

bonne attente à tous! ;)
 
Shanghai, China
Current time
samedi 23 octobre 2004, 02h53m44

Waaourf Waaourf ! Aucune nouvelle de ma commande qui devait quitter l'usine le 22 au lieu du 11 (aprés 3 emails de notification pour m'indiquer de nouveaux délais) ! Ils n'ont même pas été foutu de de m'envoyer un 4° mail pour indiquer un nouveau délai....
 
A propos de a Fnac, ya du délire dans l'air
Sur le site de la fnac, 2-3 semaines pour le 17 pouces, 2-4 jours pour le 20 pouces
Ya visiblement du stock en 20 pouces sans doute réservé pour la vente sur le site web...
A VOS MARQUES......
 
aaargh ! chance tu as !! Hier mon revendeur Apple, n' a même pas pu me dire de dates pour mon Imac. Il en a 15 en commande ! Apple ne lui délivre aucune information.

sinon, sur ebay y'en a un à vendre :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.