Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
ça fait bientôt un mois que j'attend mon iMac G5, je n'en peu plus! Alors en attendant, j'essais de réssusciter mon vieu G3 et le pire c'est que ça marche! Bientôt plus besoin du G5, en presque! :D
 
Pour répondre, je penses effectivement qu'il leur faut ce temps pour expédier un mac.J'ai commandé mon I-mac G5 le 20 Septembre,ils m'annonçaient la livraison pour le 18 Octobre et le 7 j'ai eu un mail pour me dire que l'i-mac quittait l'usine.C'est sur qu'un i-mac s'assemble très certainement en 1 heure ou moins je ne sais pas,mais dans les 30 jours de délais il y a déjà 7 jours de livraison...le reste doit être la gestion des commandes(chacun son tour!)et l'assemblage. D'ailleurs,quand j'ai commandé mon i-book au mois de Mai,j'avais déjà ce délais de 30 jours! ;)
 
Merci Pomme pour cette explication :) Mais bon il doit y avoir des lacunes dans leur système.
Normalement les procédures devraient être simples, Commande, Paiement, confirmation de commande, fabrication, envoie et livraison.
L'histoire des pieces qui leur manque ou des demandent trop importante, je n'y croie pas. Ou alors il les monte à la main et dans une cuisine :eek:

30 jours pour Apple, Enfin bon ceci explique cela.
 
Fais comme moi, ne commande pas et passe directement chez un revendeur. J'ai eu mon Imac en 1 jour parce que j'était la au bon endroit au bon moment. (il avait 1 becane en expo et 1 a la vente et j'ai pas réflechi !)
 
Le re-retour du râleur : :)

Pour les gens :
J'ai commandé mon I-mac G5 le 20 Septembre,ils m'annonçaient la livraison pour le 18 Octobre et le 7 j'ai eu un mail pour me dire que l'i-mac quittait l'usine
Pour Gabi :
J'ai commandé mon Imac le 1er septembre, ils m'annonçaient pour le 27 septembre et le 5 octobre j'ai eu un mail pour me dire que l'imac quittera l'usine le 15 octobre. :D

( J'me suis fait une raison : je prends mon mal en patience ! ;) )
 
Gabi a dit:
Le re-retour du râleur : :)

Pour les gens :
Pour Gabi :
J'ai commandé mon Imac le 1er septembre, ils m'annonçaient pour le 27 septembre et le 5 octobre j'ai eu un mail pour me dire que l'imac quittera l'usine le 15 octobre. :D

( J'me suis fait une raison : je prends mon mal en patience ! ;) )
Bah pour moi la livraison est prévu pour le 14 octobre et la machine est toujours en status OPEN :D

En plus c'est en config minimale :eek: Meme pas d'option ... La misère :mouais:
 
Bonjour, ou bonsoir à tous

j'habite l'ile de la REUNION, et j'ai commandé chez le représentant APPLE local un imac G5 20 pouce depuis le 6 Septembre.
Je m'étais résigné à patienter jusqu'a la la première semaine d'octobre, c'est hélas normal.
Mais la maintenant ca devient insuportable.
Et ce qui a fait sauter la soupape, c'est de m'entendre dire aujourd'hui par le commercial qu'il n'y avait aucune fourniture en France, et même dans le monde! Et qu'il fallait encore attendre 3 semaines!
http://forums.macg.co/vbulletin/images/icons/icon8.gif
Je serais donc curieux que les heureux posseseur de cette belle bécane (que je découvre avec étonnement dans le forum), que j'attend avec une impatience doublée maintenant d'une certaine colère m'explique depuis quand et par qui ils ont été fournis. Histoire que je puisse me défouler un peu avec ces tristes sires qui n'ont même pas l'honneté de dire qu'ils ne savent pas.

Merci a vous d'avance


rainest- ile de la reunion - vue sur mer et jamais moins de 25 C° :up: :up:
 
Je l'ai commandé le 15 septembre 2004 , j'habite en Suisse, et mon vendeur m'a dit que je le recevrais au mieux vers le 5 novembre 2004.

Alors patience, tu n'en sera que plus heureux de le recevoir...tout comme moi... ;)
 
Commandé le 2 septembre en config minimale, prévu pour le 25 octobre ... :rateau:
 
C'est quand même bizarre ces differences de délais,peut-être que sur la chaine ils "stoppent" les commandes clients pour en faire un peu pour les revendeurs...combien peuvent-ils fabriquer d'i-mac en une semaine? :mouais: bref, j'ai regardé mon tracking tout à l'heure et mon i-mac à quitté Shangai le 9 octobre, donc pour le miens ils sont dans les temps! :D
 
40 jours qu'il est emprisonné chez le fabricant !
lp :confused:
 
commandé le 1/09 en 20" - DD250 go - clavier/souris sans fil... toujours en attente !!!
lp :mouais:
 
Commandé le 8 septembre,
Annoncé
Apple a dit:
On or Before 6/10
Puis le 6 Octobre :
Apple a dit:
Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 8 octobre 2004.
Puis le 11 Octobre :
Apple a dit:
Nous sommes au regret de
vous informer que nous devons à nouveau repousser cette date, la demande pour ce
produit ayant dépassé nos attentes. Nous envisageons désormais un envoi avant le
15 octobre 2004 au plus tard.
:eek: :(
N'empêche que j'ai bien flippé en voyant un message d'Apple arriver... :D C'est les nerfs
 
Bien je voulais commandais le mien sur l'Apple store et du coup vos messages et certain délai, je le commande plus.:hein:
Non parce que moi 3 semaine c'est trop long.
Et comme je suis une anxieuse, je vais devenir folle à attendre. Du coup j'attendrais de le voir à la Fnac.:)
 
Je sais pas d'ou ils sortent vos revendeurs, mais l'autre jour je suis passé à la FNAC GD place de Grenoble et ils avaient 2 imac 20" disponible immédiatement dans leur stock... comme quoi, ils ne sont pas tant en rupture que ca!
 
Je ne veut pas t'ennuier RAINEST mais tu peut aller jetter un coup d'oeil ICI Afin d'avoir un avant gout de ce qui t'attends. (Merci WebO ;) )


:siffle:
 
Commandé le 31/8 trois minutes après l'ouverture de l'Applestore français (voui j'étais pressé ;)) et je l'ai reçu le 4 octobre (il était "shipped" le 25 septembre)

Config avec HD 250, module BT, airport, et 1 Go de Ram.
 
Statut
Ce sujet est fermé.