Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouhlalalala la machine vient d'arriver mais impossible de configurer l'airport, aucune aide de la part d'apple, ni de la part de mon FAi ...

si bien que j'ai décidé de me connecter en RJ45 :)

Ensuite la souris qui marche pas au démarrage, bah oui pour cette super souris il faut un tapis donc là je suis obligé d'utiliser le livre d'apprentissage de Panther :D

Sinon la machine est très sympa mais bon c'est super difficile pour un premier contact je suis complétement perdu ...

Je trouve que la qualité de l'écran est moyenne ... En fait il fait mal au nyeux :)

Pour la livraison ils passent chez toi, si tu veux définir un semblant de créneau horaire il faut les appeler super tot le matin.

Pour paris le centre de distribution est à Garonor (Aulnay), voilà :)
 
FloX a dit:
Ouhlalalala la machine vient d'arriver mais impossible de configurer l'airport, aucune aide de la part d'apple, ni de la part de mon FAi ...

J'ai eu le même problème... Airport marchait mal/pas... J'ai démonté l'iMac retiré et remis la carte Airport dans son emplacement. Elle semblait mal avoir été montée d'usine. :confused:

J'espère que cela résoudra ton problème.
 
wadouk a dit:
euh, vous savez comment se passe la livraison ? il viennent chez toi ? et si t'es pas là faut aller au dépot ? mais pour paris c'est ou le dépot ? vaut mieux être là ou s'il le laisse à un voisin (qui y connait rien donc pas trop de risque) tu peux l'avoir de suite ?(
Non,il n'y a pas marqué "La Poste" ,ce n'est pas du service publique,on ne va pas au dépot. :D
Normalement "ils" te téléphonent pour arranger un RV,te laissent un méssage éventuellement
dans ton répondeur ou tu peux les appeler directement pour RV.
Ils peuvent aussi passer directement en te laissant un avis si tu n'es pas là ,avec leur numéro, ou
le laisser à un voisin si tu t'es arrangé avec eux.
Brèf ll faut en gros s'organiser avec "eux".
:)
 
wadouk a dit:
C'EST DEGEULLASSE. tu commandes après tout le monde et t'arrives le premier.
C'est bien vrai!
Mais ceux qui ont reçu vont sûrement nous faire une petite tournée de coups de boule version bon karma
:D
 
  • J’aime
Réactions: FloX
WebOliver a dit:
J'ai eu le même problème... Airport marchait mal/pas... J'ai démonté l'iMac retiré et remis la carte Airport dans son emplacement. Elle semblait mal avoir été montée d'usine. :confused:

J'espère que cela résoudra ton problème.

Merci mille fois WebOlivier, en vrac ... J'ai fait la mise à jour de l'aiport, ensuite j'ai démonté la bete, vu que l'antenne n'était pas complétement pluggé et pour finir je me suis apercu que j'avais mal noté ma clef wep :D

1h30 de stresse tout ca par maladresse :) Allez je recup les données des pc et je fais ma tournée de cadeau pour les amis ;)
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
Et oui la commande de mon iMac G5 date du 7 septembre!

Je ne sais plus comment réagir, je commence à vivre un vrai cauchemar! D'un côté, je reste calme et rationnel en me disant que mon pauvre fournisseur n'y peu rien et d'un autre j'ai envie de hurler et dire M.... à Apple!


Bientôt les anxiolytiques! :mad: :mad:
 
gimli a dit:
Et oui la commande de mon iMac G5 date du 7 septembre!

Je ne sais plus comment réagir, je commence à vivre un vrai cauchemar! D'un côté, je reste calme et rationnel en me disant que mon pauvre fournisseur n'y peu rien et d'un autre j'ai envie de hurler et dire M.... à Apple!


Bientôt les anxiolytiques! :mad: :mad:
Pourquoi ne pas avoir commandé sur Apple.store ?
 
LCé a dit:
arggg ... dis pas ça ... c'est juste une question de réglages ? ou l'écran est-il vraiment moyen ?

Perso je le trouve moyen face à mon 19" Philips pro, certes il est plus éclatant mais l'affichage n'a pas la meme qualitée ... C'est comme si l'écran était floue ...
 
FloX a dit:
Perso je le trouve moyen face à mon 19" Philips pro, certes il est plus éclatant mais l'affichage n'a pas la meme qualitée ... C'est comme si l'écran était floue ...

ça y est j'ai compris... en fait quand tu viens du monde Windows, tu vas trouver dans un premier temps que l'affichage est un peu flou. C'est l'effet antialising du Mac OS X. Tu veras que dans quelques heures tu vas trouver l'affichage plus doux... ;)

Suis dégouté, je devrais recevoir mon mien lundi dernier, toujours pas de nouvelles.... :rose:

Tiens j'y pense, tu dois pouvoir brancher ton écran Phillips en même temps non, comme ça tu peux comparer les deux... eh on attend les photos...
 
FloX a dit:
Perso je le trouve moyen face à mon 19" Philips pro, certes il est plus éclatant mais l'affichage n'a pas la meme qualitée ... C'est comme si l'écran était floue ...

m.... alors non seulement j'attends depuis 35 jours, mais en plus l'écran est pas de bonne qualité ? c'est ce que tu veux dire ?

bouhouhouhou ... j'espère que ça va pas me gacher le plaisir ... verra bien ... pfffff ...
 
NightWalker a dit:
ça y est j'ai compris... en fait quand tu viens du monde Windows, tu vas trouver dans un premier temps que l'affichage est un peu flou. C'est l'effet antialising du Mac OS X. Tu veras que dans quelques heures tu vas trouver l'affichage plus doux... ;)

Suis dégouté, je devrais recevoir mon mien lundi dernier, toujours pas de nouvelles.... :rose:

Tiens j'y pense, tu dois pouvoir brancher ton écran Phillips en même temps non, comme ça tu peux comparer les deux... eh on attend les photos...
c'est sûr ça ? parce que j'ai vu un iBook G4 est j'ai pas senti le coté "flou" de l'image
 
LCé a dit:
c'est sûr ça ? parce que j'ai vu un iBook G4 est j'ai pas senti le coté "flou" de l'image

Bah, la perception de chacun est différent. Mais personnellement, quand je vois l'affichage de mon Ti (OS X) sur le même type d'écran que mon HP, on sent que les caractères OS X sont plus "lisés" que sous windows... d'où la sensation de floue...

Mais FloX va pouvoir nous confirmer ça... non ???
 
A tous ceux qui attendent encore leur i-mac je leur souhaite beaucoup de courage,mais soyez patients car vraiment cet i-mac vaut le coup! :up:

A ceux qui l'ont déjà reçu:le miens est arrivé carton d'origine apparent,alors que mon i-book avait un carton neutre autour de celui ou il est en photo.J'ai été surpris de voir que l'i-mac ne disposait pas de ce fameux carton qui permet de ne pas voir ce que c'est. Est-ce pareil pour vous?

A moins qu'Apple veuille se faire un p'tit coup de pud gratos! :D en tout cas,ça n'a pas empêcher le livreur de poser mon i-mac la tête en bas! Alors qu'il y a une poignée sur le haut du carton! :mouais:
 
LCé a dit:
c'est sûr ça ? parce que j'ai vu un iBook G4 est j'ai pas senti le coté "flou" de l'image

j'ai moi aussi un i-book,mais l'image de l'i-mac me paraît nettement plus belle,à moins que ça ne soit la taille de l'écran qui fasse ça! :D mon i-book est 14'. :)
 
Pomme a dit:
A ceux qui l'ont déjà reçu:le miens est arrivé carton d'origine apparent,alors que mon i-book avait un carton neutre autour de celui ou il est en photo.J'ai été surpris de voir que l'i-mac ne disposait pas de ce fameux carton qui permet de ne pas voir ce que c'est. Est-ce pareil pour vous?

Mes Mac commandés sur l'AppleStore m'ont toujours été livré avec l'emballage d'origine apparant. Il est vrai qu'un carton supplémentaire ne serait peut-être pas superflu? :confused:
 
laurent et alexia a dit:
J'ai commandé le mien sur apple store le 29 septembre, il est arrivé hier (17', 1g, 160 g et BT + Airport)

Alors,heureux? :D
 
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:51 jours51 !!!!!

Tiens le jeux des jours les plus longs !
51 jours, en tête pour gagner ? qui dit mieux ?

mon pronos-tic : je peux arriver à 75 jours

me rappelle d'ailleurs plus si j'ai pas rêvé de l'avoir commandé ! :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.