Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Juste pour faire part de mon plan pour la fin de semaine.. commande mon 20" le 16 oct + airport extrem inside.. aujourd'hui toujours rien si ce n'est une date de livraison potentielle en date du 10/12 donc demain... aujourdh'ui l'AS a été mis a jour avec une grosse mise en avant sur la disponibilité de certain produit en 24h livraison gratuite !!! promis si demain la boutique qui est supposé être l'une des plus grosse chaine de revente de produit Apple en france ne me dis pas que je peux venir chercher mon matos, je gueule comme un couillon en leur demandant d'acheter sous mes yeux un Imac G5 20" livré en 24h sur l'AS !!!!

Nico qui en as marre d'attendre pour un truc qui est dispo!!!
 
mac-aïoli a dit:
Je croise les doigts
Allez, il ne te reste plus qu'une nuit à "stresser"... demain tu coupe ton téléphone, euhh quoique si TNT t'appelle, tu préviens tout le monde que tu ne bouge pas de chez toi jusqu'à ce que le livreur de TNT passe...


salut
et oui il est a peine 05h00 mais je vais embaucher tot pour rentrer tres tot chez moi en debut d'apres midi
et y'aura de toute facon 2 personnes chez moi toute la journée au cas ou TNT passe

mais j'ai de moins en moins d'espoir car le suivi TNT n'a toujours pas bougé
le colis n'as pas l'air d'avoir bougé de garonor
toujours bloqué a paris depuis hier 07h27
vous croyez que le suivi n'a pu ne pas etre mis a jour et le colis continuer son petit bohnome de chemin
moi en tout cas pas trop
je vais maudire cette bonne femme de TNT si c'est le cas

bon allez je vais bosser, je vais esperer et je vous tiens au courant
 
c'est encore moi
ca y'est je viens d'arriver au boulot
et ya du nouveau
mon Imac est arrivé a bordeaux

10 Dec 2004 05:59 Bordeaux Import Received 09 Dec 2004 07:27 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 08 Dec 2004 23:27 Eindhoven Shipped From Originating Depot 08 Dec 2004 19:59 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 08 Dec 2004 19:57 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

donc entre ca et ce que m'a dit la dame hier, je devrais l'avoir aujourd'hui

et puis mon ipod est arrivé au centre de tri de begles donc je devrais l'avoir today ausssi

vivement la debauche, le debut du week end et toutes ces supposées (!!!) livraisons


je tiens plus en place !!!
et si j'etais en train de rever !!!
 
appel de TNT

livraison cet apres midi !!!!!!

je parle tout seul dans ce forum
desolé si je vous saoule avec ma livraison
 
veinard...bonne decouverte si c ton premier ..
 
lebrisrm a dit:
je parle tout seul dans ce forum
desolé si je vous saoule avec ma livraison

Mais non ! :p
Continue à nous tenir informer.... ;)
 
moi j'en ai marre, lundi TNT est passé, je n'étais pas la, on a pris RV pour mercredi, ils ont oublier de le mettre dans le camion!!! RV pris pour samedi, mais jeudi, re-bellote, il sont passé et m'onraté a 5 min (malgrès le RV pour samedi), j'ai rappeller, et ai confirmé RV de samedi, et ce soir... mail de AS pour me dire que si j'ai pas pris contact avec TNT sous 2 jours, mon iMac retourne a Shangaï !!!, j'ai bien vite rappeler TNT mais ils m'on bien confirmer livraison pour demain !!!

dure semaine, il y a des semaines comme ça !! enfin demain mon BB sera la enfin je l'espère !!!
 
salut

bon voila fin de l'aventure
fin d'une aventure et debut d'une nouvelle encore meilleure
mon Imac et mon ipod mini sont arrivés
je suis dessus depuis 15h00 et c'est genial
certes je me galere un peu car c'est mon premier mac
mais autrement c'est geant
je suis "sur le cul"
juste un point noir enfin plutot point rouge
en effet on dirait qu'il y'a un pixel mort
la je suis sur le net et il est impossible de le voir meme en se penchant et en scrutant l'ecran
mais quand c'est un fond tres noir on le voit vraiment un tout petit peu certes mais on le voit
donc rien de tres tres tres tres grave
et je crains de ne pas vouloir recommencer tout un cirque (retour, reparation, nouvelle livraison) rien que pour ca
je pense que certains me diront que j'ai tort mais attendre a nouveau 2 mois "pour ca" j'ai hesité mais j'ai decidé
surtout que je vous jure que la je le cherche et je le vois toujours pas
donc !!!!!
donc passé ce petit couac c'est le bohneur
meme si j'y vais a tatons car un poil perdu
par contre autre chose
je pense que certains vont avoir les poils qui vont hisser
je suis abonné a AOL en RTC et j'ai cherché toute la journée a me connecter sans inserer le logiciel ben impossible
donc y'a 1/2 heure je me suis resolu et j'ai tout mis
j'espere que je vais pouvoir effacer tous le dossier quand je passerai a l'ADSL donc ailleurs que chez AOL
pour l'ipod tres bien : vraiment ce petit lecteur merite son succes
bon voila je retourne a la decouverte de mon imac et vous donnerais des nouvelles
 
lebrisrm a dit:
je pense que certains vont avoir les poils qui vont hisser
je suis abonné a AOL en RTC et j'ai cherché toute la journée a me connecter sans inserer le logiciel ben impossible
donc y'a 1/2 heure je me suis resolu et j'ai tout mis
j'espere que je vais pouvoir effacer tous le dossier quand je passerai a l'ADSL donc ailleurs que chez AOL
pour l'ipod tres bien : vraiment ce petit lecteur merite son succes
bon voila je retourne a la decouverte de mon imac et vous donnerais des nouvelles

Enfin... :up:

Pour AOL, tu n'as malheureusement pas le choix... mais pour les autres connexions aussi bien ADSL que le câble tu n'as pas besoin d'installer des logiciels particuliers...

N'oublies pas les tophes...

Bonne découverte...
 
resalut

bon ben toujours aussi bien
en fait quand je l'ai recu totale euphorie
et puis au bout d'une heure toujours heureux mais un peu derouté par mac os
et aussi par ecran panoramique (ca change du CRT !!!!)
mais la maintenant ca va de mieux en mieux
il faut juste un petit temps d'adaptation
et je vais passer la nuit dessus je crois

j'adore les touches du clavier
tout doux
meme la souris je m'y habitue
c'est dire !!!!
 
Question du soir: Jusqu'ou peut on se faire avoir par son revendeur en se faisant emblaer par le commercial??? En jour il faudra apprendre a ces gars qui ne sont la que pour faire du fric, que la majorité des clients viennent pour des produits et une marque que l'on adore, désolé de me plaindre encore une fois sur le sujet mais je pense avoir fait pour la derniere fois l'erreur de passer par un revendeur plus heureux de ramasser des sous que de continuer ds l'esprit de la pomme !!!! Je suis près a en parlé avec qui voudra bien me répondre.
En atendant, et bien j'attends, peux certainement par rapport à ceux qui ont commandé en premier.

Nico
 
je l'ai enfin, il m'ont livré il y a un quart d'heure, :) :) :)
il est très beau :) :) :)

mais dans le carton, il n'y a comme logitiel l'OS et le disque de reparation...

pas de trace d'iLife ni des jeux promis ... c'est normal???

ceux qui l'on rcus il y avait koi dedans ???

mercu de vos réponces
 
iPhil a dit:
mais dans le carton, il n'y a comme logitiel l'OS et le disque de reparation...
pas de trace d'iLife ni des jeux promis ... c'est normal???
ceux qui l'on rcus il y avait koi dedans ???
mercu de vos réponces

La dernière version d'iLife n'est pas préinstallée avec ta version de Panther?
Et de quels jeux parles tu?
 
dandywarhol a dit:
La dernière version d'iLife n'est pas préinstallée avec ta version de Panther?
Et de quels jeux parles tu?

dans AS c'est ecrit: iLife (comprenant iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD and GarageBand), AppleWorks, Nanosaur 2, Marble Blast Gold, la version "Test Drive" de Microsoft Office 2004 pour Mac, Apple Hardware Test et plus encore...
 
j'ai sauté sur l'occasion de l'imac G5 20" sans airport, sans bluetooth et avec 256 mo de ram, mercredi dernier sur le refurb apple store à 11h17. à 11h40, confirmation d'apple de mon achat. le lendemain, jeudi 9 décembre à 10h40, apple m'a envoyé la confirmation de l'expédition et le lendemain, vendredi 10 décembre à 11h20, donc hier, mon imac G5 20" était chez moi. c'est pas fini ! j'ai eu la grande surprise de constater 512 Mo de ram au lieu des 256 initiales et du module bluetooth intégré. je n'ai pas eu le droit à l'airport? dommage. mais quand même. Merci Apple t'es vraiment trop forte quand tu t'y mets ! pas mal non ?!!
 
jlvande a dit:
j'ai sauté sur l'occasion de l'imac G5 20" sans airport, sans bluetooth et avec 256 mo de ram, mercredi dernier sur le refurb apple store à 11h17. à 11h40, confirmation d'apple de mon achat. le lendemain, jeudi 9 décembre à 10h40, apple m'a envoyé la confirmation de l'expédition et le lendemain, vendredi 10 décembre à 11h20, donc hier, mon imac G5 20" était chez moi. c'est pas fini ! j'ai eu la grande surprise de constater 512 Mo de ram au lieu des 256 initiales et du module bluetooth intégré. je n'ai pas eu le droit à l'airport? dommage. mais quand même. Merci Apple t'es vraiment trop forte quand tu t'y mets ! pas mal non ?!!

A mon avis tu vas faire faire des envieux.... :siffle:
 
iPhil a dit:
dans AS c'est ecrit: iLife (comprenant iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD and GarageBand), AppleWorks, Nanosaur 2, Marble Blast Gold, la version "Test Drive" de Microsoft Office 2004 pour Mac, Apple Hardware Test et plus encore...

Ben en principe si tu as Garage Band c'est que tu as la dernière version iLife.
De toute façon il suffit de voir si tu as les version 4 d'iPhoto, itunes etc.. Dans ce cas là cela voudra dire que tu as ilife comme tu le voulais. :)
Pour les jeux je ne sais pas, je ne joue pas sur Mac et ne sait meme pas les jeux qui sont préinstallés ou non :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.