Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Ayé je l'ai !!!!!
Je vien de recevoir mon Imac G5 20pouces,
Il est magnifique!
Nickel pas de bruit de ventilo, tout roule....
C'etait un peu long mais ça valait la peine d'attendre...
:)
 
Apca a dit:
Les jeux (nanosaure,...) et Ilife se trouve sur le cd d'installation...

;)

Bon amusement à tous avec votre imac :up:

merci je commençais a avoir peur, je vais l'installer demain soir (cause enfants... et du père noël.... ça va etre long le week end ;)
 
Ben normalement ils sont déjà préinstallées... ces applications devraient se trouver dans le dossier Applications... normalement les alias de iMovie, iPhoto, GarageBand se retrouvent également dans le dock...
 
Nikopol87 a dit:
Juste pour faire part de mon plan pour la fin de semaine.. commande mon 20" le 16 oct + airport extrem inside.. aujourd'hui toujours rien si ce n'est une date de livraison potentielle en date du 10/12 donc demain... aujourdh'ui l'AS a été mis a jour avec une grosse mise en avant sur la disponibilité de certain produit en 24h livraison gratuite !!! promis si demain la boutique qui est supposé être l'une des plus grosse chaine de revente de produit Apple en france ne me dis pas que je peux venir chercher mon matos, je gueule comme un couillon en leur demandant d'acheter sous mes yeux un Imac G5 20" livré en 24h sur l'AS !!!!

Nico qui en as marre d'attendre pour un truc qui est dispo!!!


Alors niko? des news? ton plan à marché?...
Petit rappel: je suis dans la même situation que toi avec attente d'un 20" chez le revendeur (IC, beaubourg) depuis le 27 octobre!!!
Je suis passé ce jeudi, et ils m'ont envoyé "chier", pardonnez-moi l'expression...en disant "blablabla, zetes pas le seul, tout ça tout ça..., et délais de l'AS en 24H, c'est du pipeau(sic!)"
Que faire? Annuler et commander sur l'AS? Je suppose qu'il y a des conditions à la noix pour l'annulation (accompte à récupérer...) Bref...
HELP!!! :(
 
NED a dit:
voilà la ch'tite photo!
bon faites pas gaffe au bordel, je demenage bientôt donc c'est un peu le cafarnaum.
@plus,
:D

Ahh salut NED content pour toi que tu l'aie recu ! :up:
Ca te changera de ton emac et sa carte de 32mo sur Unreal !!! :cool:
Vivement notre prochain match dans unreal...

:) ;)


A bientôt :coucou:
 
Je m'entraine, je m'entraine surtout en insta.
En tous cas cet Imac carbure bien.
Aussi bien sur UT que sur FO tous mes paramettres sont au maxi et il ne bronche pas.
Et surtout il ne ronfle pas comme mon vieux Emac, zero bruit, une douce brise à peine....
Je suis graphiste et je verrai bien dans la semaine ce qu'il a dans le ventre en lui donnant du fil a retordre sur photoshop et illustrator, c'est là que je l'attends.

En tous cas, que ce soit la famille ou les amis, les gens allucinent quand ils voient la bête!
:up:
 
@ NOMOTION

rien a faire ...attendre le 15 maintenant, je me suis entendu dire qu'il avait des colis bloqués a Roissy en plus...bref j'ai pas de pub a faire pour ces gens la qui nous traite comme de la viande.. Je pense que le monde Apple vaut bcp mieux qu'eux..et heureusement que je le sais car si je devais etre un client qui vient pour la premirer fois je ne reviendrais pas ..
 
Je viens de brancher ma nouvelle machine, et il n'y a qu'un mot... SUPERBE !

Silence, oui ca va pas de bruits... (j'avais peur)
Pas de pixels grillés ... merci Apple
il est vraiment beau...
et même si quand on le sort du carton, l'ecran 20' ne fait pas si géant que ça, ...quand on l'allume au contraire.. c'est GEANT..
et en plus, tout est déja installé ...

Pour la tradition, voila une petite photo ... ;) :) :)

:zen: :up: :up: :up: MERCI APPLE :up: :up: :up: :zen:
 
J'ai commandé un iMac G5 20 pouces chez un apple center de province le 4/11.
A ce jour délai de livraison inconnu :mad: :mad:
Sur Applestore, délai officiel de livraison 24 heures, garanti pour Noel si commandé avant le 17 decembre.
J'ai téléphoné au service commercial en demandant si en commandant un iMac aujourd'hui je l'aurai pour Noel.
Réponse : NON MONSIEUR, CERTAINEMENT PAS !!!!!!!!!!
Apple se fout de nous. Si j'étais un switcher, j'aurais annulé ma commande :( :( :(
 
Au service commercial du magasin ou tu as commandé ta machine... c'est normal.. Apple priviliégie les commandes sur l'AS en cette période de Noel et de toute facon de plus en plus...
Après avoir gueuler (certainement pour rien et en polluant un peu le fourm a cet endroit) je devrais pouvoir aller chercher ma machine demain !! (commande du 16/10 sur Paris), preuve que la situation se débloque.
Je serais toi, j'appelerai l'Apple Store, vérifirai la commande en 24h et annulerai ma commande chez ton revendeur !!

Bon sinon je me propose de monter une chtite page web avec toutes les photos de vos IMAC G5 tout beau sur votre bureau !! si ca branche certain .. PM

merci

Nico
 
D'ailleurs je suis curieux de lire le témoignage de personnes ayant commandé un iMac G5 20"(17", c'est trop facile!) sur l'AS depuis qu'il est dispo "livrable en 24h" et vérifier que les délais soient respectés... :mad:
En appellant, l'AS me promets monts et merveilles...
 
Ben moi !

J'ai renvoyé mon 17" et commandé un 20" 250Go 2Go Airport Clavier Souris BT... La totale !

Trop géniale cette becane !

Commandé sur AS hier !
 
Bon!.......alors pour ceux qui n'ont besoin de rien ou qui cherchent du matériel"épuisé",une super adresse : Applestore/refurb :D :D .....(on y trouve rien tous les jours jusqu'au 24 :up:..... Mr Job,il a beau se déguiser en pasteur anglican de banlieu,il est toujours aussi marrant! :D )
 
zegutfan a dit:
Ben moi !

J'ai renvoyé mon 17" et commandé un 20" 250Go 2Go Airport Clavier Souris BT... La totale !

Trop géniale cette becane !

Commandé sur AS hier !

zegutfan, tu l'as commandé hier sur l'AS,...mais l'as tu DEJA reçu?...si c'est pas une blague, je commande tout de suite!!!
:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.