Et l'iPod 5 GO

Marcus a dit:
Et il en est koi de la rumeur d'une iPod 5go a 100 dollars ??

Il est parru en page 2 du site de rumeur, info donc a prendre avec beaucoup de pincette.
De plus il serait sorti pour noel, ce serait deja fait.

un iPod 5Go a 100 $ vous y avez pas cru serieusement pour maintenant... dites
laugh.gif
 
quetzalk a dit:
certes. mais si sony ou je sais plus qui sort un "mieux que l'ipod" à 60 euros avec des services en plus, apple aura du mal à continuer à vendre son pod 4 fois ce prix...
je reste dubitatif

Il est ou le "mieu que l'ipod" a 60 euros ?
crazy.gif

Apple vends tres bien son baladeur a ce prix la pour le moment... il viendra l'heure de baisser le prix plus tard.

Surtout qu'il doit quand même couter cher a fabriquer non ?
 
Il est ou le "mieu que l'ipod" a 60 euros ?

j'ai vu passer ça dans les news je crois il y a qq temps, p'têt même que c'est là qu'ils annonçaient la possibilité d'un ipod "cheap" à 100 eurodollars (chais pus moi, faudrait chercher
crazy.gif
).
le concept serait si j'ai bien tout capté de vendre (sony, pas apple) un appareil qui fait DD externe, qui lit tout (audio vidéo…) vendu pas cher mais sur lequel se greffent des services et/ou accessoires obligés payants (je crois)(sous réserve)(donc c'est pas sûr)(enfin bref on est dans le forum rumeur après tout)(je ferme les parenthèses, bonne nuit).
zen.gif
smile.gif
zen.gif
 
Oui Oui je me souviens d'avoir lu tout ca...

Mais il n'est pas encore sortis dans les rayons, loin de la.

Apple réagira en temps voulu (vu qu'ils ne devoillent pas avec 9 mois d'avance leurs sorties)... en esperant qu'elle réagisse bien.

l'iPod étant vraiment important pour apple en ce moment... la question doit etre étudié je pense la haut
tongue.gif
 
ederntal a dit:
un iPod 5Go a 100 $ vous y avez pas cru serieusement pour maintenant... dites
laugh.gif

En fait on réagit souvent en fonction de l'intérêt qu'on porte à la rumeur, la plausibilité passe au second plan. Là tout le monde commençait déjà à baver.
laugh.gif
 
MiniMe a dit:
En fait on réagit souvent en fonction de l'intérêt qu'on porte à la rumeur, la plausibilité passe au second plan. Là tout le monde commençait déjà à baver.
laugh.gif

ouais et moi le premier
wink.gif

un ipod pour moi n'a pas de justification professionnelle ou
utilitaire et donc, à ce jour il est un baladeur de luxe…
laugh.gif
 
netgui a dit:
Voilà donc un bel exemple de rumeur auto-alimenté...

Cette rumeur a toujours été considérée comme incertaine, aucun site ne l'a présentée comme sûre. Elle a été auto-alimentée par ceux qui voulaient vraiment y croire, même si en même temps tout le monde sait bien que Apple ne cherche pas à vendre l'iPod moins cher que ses concurrents directs. C'était assez drôle en fait.
 
en tous cas, si un ipod 5Go sort pour 100€, il va faire un malheur absolu...

franchement, c'est pas 40% de pdm qu'apple va avoir, mais 99!!!

mais bon, comme l'itms n'eest pas rentable, ça risque pas de voir arriver un ipod pas rentable non plus...
 
iMax a dit:
Ah, c'est beau de rêver...
crazy.gif

Oui, mais à terme il faudra bien y venir parce que si apple ne le fait pas, sony le fera et emportera le morceau.

On commence déjà à voir arriver des concurrents sérieux de l'ipod pour moins cher alors il faut continuer à innover, pkoi pas les écrans couleurs ?
ça serait la suite logique comme pour les tél portables.
 
méduse à 3 pattes a dit:
(...) On commence déjà à voir arriver des concurrents sérieux de l'ipod pour moins cher alors il faut continuer à innover, pkoi pas les écrans couleurs ?
ça serait la suite logique comme pour les tél portables.

Un écran couleur? Pour faire quoi? Pour naviger à travers tes playlists? J'en vois pas l'intérêt... Et ne parlons pas des fonctions vidéos...
 
Bien sûr... Mais si les concurents le font.... Car aujourd'hui entre un super téléphone sans APN et un téléphone moyen avec APN, bcp de personne font le choix de l'APN... Valeur ajoutée....

Et puis on dit bien "ça fait vendre" et pas "sa fait vendre".

Sur ce....