Et Mac OS 11?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 194
Plus là
On est sans arrêt en train de parler de la prochaine mise à jour 10.2... mais qu'en sera-t-il de la prochaine révision majeure de l'OS X... à savoir OS 11 (XI)... Car à chaque fois qu'un système est sorti (7, 8, 9), on nous parlait déjà de la version suivante... En plus Apple doit sûrement être en train d'y travailler, non?
Allez, les pronostics: début ou mi 2003...

Ou la 9.3 !!!
Y a un précédent : Netscape.

arf.
grin.gif

Très honnetement je ne pense pas qu'il y travaille bcp encore.
D'apres les rumeurs ils auraient commencer MacOS X.2 déjà pas très en avance.

Je pense que toute les équipes sont mobilisées pour le devellopement des versions 10.2 10.3 ou .5

Je pense que pour l'instant toutes les attentions sont porté a rendre notre UNIX très MAC !

Déja les quelques détails de 10.2 vont dans ce sens.

Je pense que concerant XI : il doit y avoir de très nombreuse études et projets mais rien d'entammé a proprement dit.

A quoi pourrais ton rever pour XI : peut être le multibureau.

Peut-être une nouvelle version de quartz
Ou peut'être bien une mise a jour du kernel : MACH

Je pense que c'est plut^to du point de vue du moteur que l'on aura des changements.

Carpe diem 10.1.2! merde !

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

Mmmm !!.... mais la XI va être super !!!!

wink.gif
wink.gif
wink.gif
et
wink.gif

ben, ils sont en train de "bourrer" OSX de facilités d'utilisation, pour que dans 1 an , un Imac 400 Mhz ramera tellement, qu'il faudra penser à un nouvel achat... Et... etc... poubelle...achat....poubelle....achat....
lp

je te conseille un bon 486 PC avec MS DOS : tu seras très heureux
grin.gif
grin.gif

nan j'déconne. arf ! je crois que OS X est lent encore parce qu'il est pas Optimisé comme il le pourrait a son maximum. Deja entre 10.0.4 et 10.1

Alors immaginez 10.2 avec un peu de chance

Si déjà on avait la vélocité de NextStep sous OS X, ce serait un grand pas de fait ...

Bon c'est pour quand, cet X11 ? :rateau:

jp ! ;) :up:

Pardon Minime ! Normalement, y'avait pas d'éclaboussures dans ton salon ! :confused: :D

Attendons la X.4 et dans deux ans la X.5...

Une version 11? Beurk ça fait petit, stagnation, has been, surtout que Microtruc auront sortis leurs grandes cornes depuis un moment.

Mac OS XX ça sonne déjà mieux mais ça fait XXième siècle, ou Mac OS Power, Mac OS Plus, Mac OS Ta Mère En Short...

Je propose un sondage, si bien sûr il est possible de regrouper ce sujet avec le sujet "Y aurat il un iPod Yvette Horner à la Saint Valentin?". :mouais:

rezba a dit:
Normalement, y'avait pas d'éclaboussures dans ton salon ! :confused: :D

Ce sujet était enfoui avec soin tout au fond du forum, maintenant va falloir le lester pour qu'il redescende. :hein: :p

C'est pour ça qu'il est remonté, pour se venger. :affraid:

Apres Mac OSX, pourquoi pas Mac OS XP?

Aille! tapez pas, c'etait pour rigoler.

C'est sûr qu'on ne va pas rester à Mac OS X encore 5 ans, le successeur ne saurait tarder avec toute son armada révolutionnaire dans la poche ! Mac OS XI, ça sonne bizarre, je préfére des noms du genre Jaguar, Panther ou Tiger ... ou alors l'idée du Mac OS XX, ça fait 2 fois OS X, comme XXL, c'est déjà u peu plus classe ! ... pas XXème siècle !, alors on revient en arrière ! :p Bon à méditer !

OS X a dix ans d'avance sur ses concurrents dans bien des domaines, il va continuer à évoluer en s'améliorant, mais il n'y aura pas de Nouvel OS...Unix est la panacée de l'informatique, si on ne l'avait pas sur les petites machines c'est à cause de la puissance requise, maintenant ce n'est plus un problème, on a Unix...mais on ne peux recréer un système de rien qui le concurrencerait alors qu'il a 30 d'expérience/débogage/optimisation, et que rien ne s'en est jamais rapproché.
Rappelons que la première version de OS X (NeXTStep 0.8) date de 1988, et que tout n'ai qu'évolution et amélioration d'une base saine d'excellence.

Statut
Ce sujet est fermé.