Et mon POWER MAC qui n'arrive pas...

si tu arrives à extirper un cadeau comme ça à Apple (même un iPod pour finir les stocks avant la maj ...), alors là chapeau
zen.gif

bof on peut rêver, ca coute rien
wink.gif

je me doute bien qu'apple ne lachera pas un cent mais bon on ne sait jamais tu tombe sur un nouveau ou sur un dans un bon jour
les miracles qui sait
laugh.gif

éhéhhéh

voir une peite reduc sur un produit pas possible non plus
confused.gif

pfff
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par diabolo:</font><hr /> YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU

Il l'ont envoyé!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
bon ben bonne chance alors
laugh.gif

en fait on est tellement content de le recevoir que l'on oublie lez longues semaines d'attente
ils ont de la chance chez apple
wink.gif
tongue.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

Grrrrr !! ;-)
Tu as de la chance !!
Mais bon tu l'avais commandé avec 3 jours d'avance sur moi...
Si je suis lucky ca va partir dans 3 jours pour moi aussi...
Sauf que j'ai le module Bluetooth en plus (esperons que ca va pas trop rallonger!!)

Tiens nous au courant de la reception, du bruit et surtout du numero de serie ( &gt; xx304xxxxxx ??)
Merci :-)

A propos des délais, comment ca se fait que le délais des bi-pro 1,42 Ghz n'ai pas bougé depuis sa sortie ? Toujours 4 à 6 semaines alors qu'il a été annoncé il y a dejà quelques semaines, non ?

Autre question : est-on beaucoup gagnant niveau décibel entre un G4 1Ghz (1 proc.) et un G4 bi-pro (1,25 ou 1,42) ?

A++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> A propos des délais, comment ca se fait que le délais des bi-pro 1,42 Ghz n'ai pas bougé depuis sa sortie ? Toujours 4 à 6 semaines alors qu'il a été annoncé il y a dejà quelques semaines, non ?

[/QUOTE]

Tu connais l'histoire du barbier qui met une pancarte "gratuit demain" sur sa boutique ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> Moto a encore promis à Apple des CPUs qu'ils arrivent pas à produire en série.

[/QUOTE]

Il va falloir prendre des cours de Français ! Le nom Motorola et le verbe promettre ne peuvent co-exister dans la même phrase ...
laugh.gif