Salut à Tous,
La batterie d'origine de mon ALU 12 POWAAAAAAAAA
ayant quelque peu vieillie (2h d'autonomie, 14 mois) et vivant aujourd'hui dans le TGV, je me me suis résigné a acheter une nouvelle batterie (118 Euros Apple Store Education).
Je souhaite me servir du coup des deux pour mes long voyages dans le train.
-Quels conseils me donnez vous quand au stockage de la batterie inutilisée (stockage chargé ou vide)?
-Me conseillez vous d'utiliser sur la machine l'ancienne ou la nouvelle batterie? (du surcroît, stocker l'ancienne ou la nouvelle
)
-Je me souvient avoir lu sur ces forums qu'on pouvait changer la batterie "A chaud" sur les portables Apple mais j'ai fait le test hier et ca ne marche pas. y a t il une manipulation particulière?
Je suis bien entendu open sur les conseils ou expériences que vous auriez.
A l'attention des membre récents, il y a de nombreux sujets sur les batteries, merci de rester dans le cadre

La batterie d'origine de mon ALU 12 POWAAAAAAAAA
Je souhaite me servir du coup des deux pour mes long voyages dans le train.
-Quels conseils me donnez vous quand au stockage de la batterie inutilisée (stockage chargé ou vide)?
-Me conseillez vous d'utiliser sur la machine l'ancienne ou la nouvelle batterie? (du surcroît, stocker l'ancienne ou la nouvelle
-Je me souvient avoir lu sur ces forums qu'on pouvait changer la batterie "A chaud" sur les portables Apple mais j'ai fait le test hier et ca ne marche pas. y a t il une manipulation particulière?
Je suis bien entendu open sur les conseils ou expériences que vous auriez.
A l'attention des membre récents, il y a de nombreux sujets sur les batteries, merci de rester dans le cadre