et quand t'as pas le moral...

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
...t'écoutes quoi?
Mais toi, quand t'as pas le moral t'écoutes quoi?
un truc pour te pousser vers le haut ou un truc qui te tire vers le bas, histoire d'etre sur?
la musique, elle te sert à avancer ou a faire une pause?
dis moi voir..
J'ecoute mon coeur qui me dit : "je suis toujours la, je continue que tu le veuilles ou non, je creverais un jour de ne pas assez aimer, de ne pas assez regarder, ecouter le belle musique de la vie, je suis, j'existe, tout le monde vit en ce moment tres precis et nous partageons cet instant.
Ecouter sa propre musique interieure, celle qui nous fait vivre, notre coeur qui bat...
...musique ou pas.
Peut etre la musique nous fait vibrer, alors vibrons.
 
liams a dit:
J'ecoute mon coeur qui me dit : "je suis toujours la, je continue que tu le veuilles ou non, je creverais un jour de ne pas assez aimer, de ne pas assez regarder, ecouter le belle musique de la vie, je suis, j'existe, tout le monde vit en ce moment tres precis et nous partageons cet instant.
Ecouter sa propre musique interieure, celle qui nous fait vivre, notre coeur qui bat...
...musique ou pas.
Peut etre la musique nous fait vibrer, alors vibrons.
Francis L. ?
 
le_magi61 a dit:
Francis L.!
Ou Jean Claude VD? :D:D:p
Ah que veux-tu, "les gens ne sont pas toujours au courant de savoir qu'ils existent"
Alors, vibrons mes frères, vibrons mes soeurs :)D ) et écoutons notre coeur.
 
meskh a dit:
Winterreise de Schubert, c'en est effayant de beauté ... :D

:zen:


:up: un bon résumé. Faut un peu de temps pour reprendre pied après.
 
iKool a dit:
Ah que veux-tu, "les gens ne sont pas toujours au courant de savoir qu'ils existent"
Alors, vibrons mes frères, vibrons mes soeurs :)D ) et écoutons notre coeur.
Les gens ne savent pas qu'ils existent et se laissent entrainer comme sur un tapis roulant , imbeciles et raleurs, jusqu'au grand saut dans le vide. aneantissant leur ridicule existence.
Que nos vies sont vides , ramenées au peu d'attention que nous portons à notre entourage et surtout au peu de respect que l'on se porte à soi meme, trop occupé à satisfaire nos besoins egoistes et destructeurs.
alors peut etre VD ou FL sont ils naifs, apres tout, ils ont leurs facons de s'exprimer, mais ne demande t'on pas aux artistes de s'exprimer de facon originale?
Sinon on les enferment dans des structures alexandrisées, c'est peut etre ce que vous voulez: des poetes carcantisés dans des lieux choisis, pasteurisés et
:eek:
Des poetes stars academiciens avec des etiquettes là: marqué poete d'alexandrins qui traversent dans les clous. Et qui suivent leurs voix mercantiles dictées par le vendeur d'espace cerebral.
Suivez ma zapette sur 1.
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
liams a dit:
Les gens ne savent pas qu'ils existent et se laissent entrainer comme sur un tapis roulant , imbeciles et raleurs, jusqu'au grand saut dans le vide. aneantissant leur ridicule existence.
Que nos vies sont vides , ramenées au peu d'attention que nous portons à notre entourage et surtout au peu de respect que l'on se porte à soi meme, trop occupé à satisfaire nos besoins egoistes et destructeurs.
alors peut etre VD ou FL sont ils naifs, apres tout, ils ont leurs facons de s'exprimer, mais ne demande t'on pas aux artistes de s'exprimer de facon originale?
Sinon on les enferment dans des structures alexandrisées, c'est peut etre ce que vous voulez: des poetes carcantisés dans des lieux choisis, pasteurisés et
:eek:
Des poetes stars academiciens avec des etiquettes là: marqué poete d'alexandrins qui traversent dans les clous. Et qui suivent leurs voix mercantiles dictées par le vendeur d'espace cerebral.
Suivez ma zapette sur 1.
Argh ! Urgh ! Pitié JCVD, me casse pas la gueule, je ne faisais que ricanner bêtement devant ton appel à l'amour de son prochain tellement beau qu'on dirait du raelien.
Que veux-tu, là haut sur ton piedestal d'amour et de poésie-les-cheveux-dans-le-vent, tu m'est si innaccessible que je ne peux que tenter de t'éclabousser de la boue qui m'entoure...
Sais-tu qu'on peut rire parfois, même des choses les plus sérieuses, sans pour autant souhaiter pasteuriser qui que ce soit ?
 
liams a dit:
Les gens ne savent pas qu'ils existent et se laissent entrainer comme sur un tapis roulant , imbeciles et raleurs, jusqu'au grand saut dans le vide. aneantissant leur ridicule existence.
Que nos vies sont vides , ramenées au peu d'attention que nous portons à notre entourage et surtout au peu de respect que l'on se porte à soi meme, trop occupé à satisfaire nos besoins egoistes et destructeurs.
alors peut etre VD ou FL sont ils naifs, apres tout, ils ont leurs facons de s'exprimer, mais ne demande t'on pas aux artistes de s'exprimer de facon originale?
Sinon on les enferment dans des structures alexandrisées, c'est peut etre ce que vous voulez: des poetes carcantisés dans des lieux choisis, pasteurisés et
:eek:
Des poetes stars academiciens avec des etiquettes là: marqué poete d'alexandrins qui traversent dans les clous. Et qui suivent leurs voix mercantiles dictées par le vendeur d'espace cerebral.
Suivez ma zapette sur 1.


ouais ouais, ok...

:rolleyes:
 
Bon ce soir le moral est en baisse...

Vais me jeter un chti apéro...:rateau:

Lorsque j'ai pas trop le moral
 
J'oubliai : la "Petite musique funèbre" de Schubert :up: :up:
ma frangine l'a fait écouter aux petiots de sa classe, y'en a un qui a pleuré comme un veau : inconsolable !
Schubert, bourreau d'enfants ! :mad:
 
La mouette a dit:
Bon ce soir le moral est en baisse...

Vais me jeter un chti apéro...:rateau:

Lorsque j'ai pas trop le moral
ça, c'est la solution :up:

mais, au fait, tu ecoutes quoi pendant l'apéro (c'est pour coller au sujet :D )



:zen:
 
pendant un coup de déprime :( ...rien de "mieux" qu'un petit Noir désir, ou Miossec, un jay jay johanson, d'une plaquette de chocolat (mais là c'est hors sujet ! :rose: )
 
un petit coup de deprime ? ben un gros coup de TripHop tendance depressive , avec une mention speciale a Portishead... Et un coup de Miossec aussi, surtout si la depression provient d une separation :D:D:D
 
Ben moi quand j'ai pas trop le moral, je sors mes CD qui dépotent (Pantera, Korn, etc.), histoire de voir si justement ça va pas me faire un peu remonter.:D
Cela dit, certains morceaux de Korn, passés, re-passés, re-re-passées en boucle m'ont aidée à toucher le fond.
Je remarque que je vais chercher les morceaux liés à un moment désagréable de ma courte existence pour me tirer vers le bas quand ça va pas.

Il y a deux ans, j'ai découvert, le tango (oui oui, rigolez rigolez au fond... non je n'ai pas 60 piges, j'en ai à peine 30). C'est une musique qui porte en elle, dans ses sonorités, dans les paroles, les instruments utilisés, notamment le bandonéon, la tristesse. Et dans mes moments de blues, ben je vais me ressortir les morceaux les plus tristes de tous.

PS: si ça dit à certains de découvrir, vous savez où vous adresser :)

Voili voilou
 
Dans le cas "courant": Grieg, Peer Gynt
Dans le cas "profond": Wagner
Dans les cas "mélanconique": Pink Floyd: Relics (julas dream) ou Umma Gumma (cirrus minor)
Après une réunion de m*****: Umma Gumma (Several Species Of Small Furry Animals Gathered Together In A Cave And Grooving With A Pict)
Pour me remonter après: Bob Schneider
:love:

Ah, j'ai oublié, qund tout va bien: tout (ou presque)
 
Moi j'écoute
5496.jpg


Et j'me dis que ma vie pourrait être pire...
 
J'écoute les leçons de piano du voisin..et je me dis que s'il ne fait pas très vite des progrès....

JE LE TUE !!! :mad: :mad: :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.