Et quant ils auront utilisé tous les noms de félins ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et pourquoi pas continuer dans les chars, mais en Allemand, genre Panzer ;) :D
 
chroukin a dit:
On soustrait quand c'est dans l'ordre croissant ? Bizarre je savais pas :mouais:

Ou sinon j'ai rien compris car si XL fonctionne, pourquoi pas XXL...
En latin :
10 : X
20: XX
30 : XXX
40 : XL
50: X
60: LX
;)
:zen:

Mais bon, on chipote, car ce sera surement :
MAC OS 11 :p
 
Bon déjà vous oubliez un truc fondamental c'est qu'après OS X, il y aura OS Y.

Donc rien n'empêchera Apple de reprendre la liste des félins accompagnant la lettre : mac OS Y Jaguar, OS Y Panther, OS Y Pussycat, etc...

:zen:

Réfléchissez un peu avant de dire des conneries, des fois, hein... :hein: :hein: :rolleyes:
 
Ah bon, ils ont deja utilisé toutes les lettres depuis A jusqu'à X :confused:















:p:p:D
 
Je suis encore jeune sur Mac, donc forcement ignorant, ô vénérable sage :zen:













:p
 
quetzalk a dit:
Bon déjà vous oubliez un truc fondamental c'est qu'après OS X, il y aura OS Y.

Donc rien n'empêchera Apple de reprendre la liste des félins accompagnant la lettre : mac OS Y Jaguar, OS Y Panther, OS Y Pussycat, etc...

:zen:

Réfléchissez un peu avant de dire des conneries, des fois, hein... :hein: :hein: :rolleyes:

Et après Y, il a Z. Z comme ...

zorro.jpg


:D :D :D
 
stook a dit:
et pourquoi pas Mac Os E (pour eleven...)

Parce que le "E" fait penser à une très mauvaise note en anglais... bon ok le "X" fait penser à pleins de choses... :eek: :siffle:

Mais sinon, Watterson ne sera jamais d'accord, mais il faudrait au moins une version "Hobbes" du système... un Hobbes Ze Tiger?

A.
 
Adrienhb a dit:
Parce que le "E" fait penser à une très mauvaise note en anglais... bon ok le "X" fait penser à pleins de choses... :eek: :siffle:

Mais sinon, Watterson ne sera jamais d'accord, mais il faudrait au moins une version "Hobbes" du système... un Hobbes Ze Tiger?

A.

et pourquoi pas Mac Os X Plus.....OSXP...ou juste XP...:siffle:
 
stook je t'aime bien, mais pourquoi sortir une connerie dans un sujet technique ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.