Et si le nouvel iPod c'était ca !!??!!

kruty

Membre actif
Imaginez l'ipod iChat par connection IP bluetooth. N'importe ou, dans la cuisine, dans une gare, accroché au mur, posé a coté du mac: l'ipod sans fil connais les IP de nos contacts et on peut video-chatter n'importe ou avec tous nos contacts connéctés.

video IN, fonction record, microphone HP sur la gauche, stockage photo, lecture quicktime et sortie TV, ...

ca serait cher, mais sympa nan?

Photo (1035*780 px - 282,15 Ko) Aïe Pod

Photo (1000*750 px - 318,79 Ko) Aïe Pod, Again
 
C'est quoi, la grille, à gauche ? C'est un iRasoir ?
 
c'est claire que l'idée est séduisante , mais au dire de steve pas de video sur petit ecran !!
de plus j'trouve que la camera est mal placée, en gros j'pense que le design colle pas.
 
Par contre j'trouve le nom vraiment exelent !!!
Lance toi dans la pub, si ce nom est de toi t'as un avenir tout tracé !!! :zen:
 
Bel effet de style :up:
 
sympa
mais personnellement j aurais place la camera en haut a gauche sinon tu risque plus de filmer tes
doigts que ta trombine avec le trackpad juste a cote de l objectif

mais y a de l idee
:D
 
Je suppose évidemment que le logiciel indispensable pour profiter de toutes les nouveautés liées à ce petit bijou, est soit livré avec 10.4 Tiger ou vendu séparément 50 $ ou 70 ¤ (mais hors de question de le joindre avec l'appareil) et que l'on empêche toute possibilité de compatibilité avec le monde windows (z'ont qu'à switcher ces beaufs après tout.....) :D ;)

Désolé, toujours aussi impressioné par mon isight avec Ichat mais toujours autant décu de la politique commerciale d'apple liée à Ichat AV et de la compatibilité avec la plupart de mes amis et ma famille en Europe..... (je discute, audio ou vidéoconférence sur ichat avec deux personnes qui ne viennent pas des forums macgé.....)

:eek: :mad: Apple quand va t'on pouvoir discuter avec le monde PC B***L de M***E !!!!!!
 
kruty a dit:
"mais personnellement j aurais place la camera en haut a gauche sinon tu risque plus de filmer tes
doigts que ta trombine avec le trackpad juste a cote de l objectif"

vrai...
j'aurai pu y penser...

Moi je l'aurais plutôt placée en haut mais derriere pour pouvoir te servir de l'ecran quand tu filmes.
sinon c'est vrai que la grille fait vraiment rasoir electrique . :D
 
Bonne idée de base, mais le montage est trop "rasoir" pour être édité chez Apple.
 
avec un kit de développement opensource disponible sur mac, ça ferait des étincelles...
;)
nokia et ericsonn proposent bien leurs kits de développement...
et il y a des gens qui bootent linux sur les ipods...
what a wonderful world...