et si nous parlons d'amour!!!!

dixit le TLF :
Corruptible : [Qualifie un corps, une substance] Susceptible de pourrir, de se décomposer, de se putréfier (cf. corrompre I). Chair, dépouille, matière corruptible. Synon. putrescible.

Mais c'est exactement ca ! En gros, je ne suis qu'une tige gorgée de sève qui puise ses ultimes forces érectiles dans la décomposition de mon pauvre corps. Filmée à l'aide d'une caméra ultra rapide, on pourrait la voir onduler, se déployer en palpitations régulières puis tel un constrictor las d'attente vaine, se vouter et espérer le soir, a l'affut d'une chaleur animale et humide... :D
 
Note-idée pour un prochain pseudo : Fruit_du_chêne

Ça pourrait le faire au cas où…

Une autre idée : "Dès potron minet" :p :D

Mais c'est exactement ca ! En gros, je ne suis qu'une tige gorgée de sève qui puise ses ultimes forces érectiles dans la décomposition de mon pauvre corps. Filmée à l'aide d'une caméra ultra rapide, on pourrait la voir onduler, se déployer en palpitations régulières puis tel un constrictor las d'attente vaine, se vouter et espérer le soir, a l'affut d'une chaleur animale et humide... :D

Et tu cries par un oeil comme d'autres respirent par les oreilles :D
 
Justement : à mon âge, attendre est risqué ! :D

Bon, Chatonounet, je crois que tu vas avoir ce que tu m'as demandé. Parce que la fille qui voulait te racheter en me corrompant passe des plombes a se faire belle, minaude devant le miroir, danse dans le dressing, boude sur son boudoir, se carmine en minaudant et s'épile en piaillant. Et l'heure tourne. ;)

Le temps de finir ma teinture et j'arrive.
Prends quelques chips, assieds toi et monte le son.


:siffle:
 
C'est là qu'on parle d'amour, moi j'adore l'amour, c'est beau c'est doux comme un chiffon velleda, ça me rappelle l'odeur des aisselles de ma mère, ça me donne envie de manger des épines et des clous, faudra qu'on puisse tous en avoir de l'amour, et puis après on échangerait même, un peu comme pour les albums panini
Accord06.gif


Moi sinon Pauline trouve qu'elle a bon goût, Linda trouve que c'est une belle quéquette, Bérangère la trouve comme il faut (ouai ça veut dire petite ça je sais... :mouais: ) et Mélanie ne sait pas prononcé encore.

Voilà, moi aussi je peux (veux) être romantique.
 
Moi sinon Pauline trouve qu'elle a bon goût, Linda trouve que c'est une belle quéquette, Bérangère la trouve comme il faut (ouai ça veut dire petite ça je sais... :mouais: ) et Mélanie ne sait pas prononcé encore.

Ah ben je vois qu'on a des copines en commun. :nailbiting:
 
Le temps de finir ma teinture et j'arrive.
Prends quelques chips, assieds toi et monte le son.


:siffle:


20 ou 30 ans avant, je t'aurais répondu qu'il était dommage d'avoir la bouche occupée par des chips en semblable circonstance. Il y a mieux à faire de sa langue que de la surcharger de salin et de morceaux piquants !
Aujourd'hui, c'est affreusement réaliste : comme je n'ai plus de dents, les chips, c'est fini. Un peu de purée, les soirs fastes, un paquet de "gris", un ballon de rouge et j'attends avec impatience le 11 novembre pour revoir mes copains, enfin, ceux qui sont encore capables de tenir la hampe droite face au monument.

;)


Private : Kim, quel phantasme à l'époque !
 
20 ou 30 ans avant, je t'aurais répondu qu'il était dommage d'avoir la bouche occupée par des chips en semblable circonstance. Il y a mieux à faire de sa langue que de la surcharger de salin et de morceaux piquants !
Aujourd'hui, c'est affreusement réaliste : comme je n'ai plus de dents, les chips, c'est fini. Un peu de purée, les soirs fastes, un paquet de "gris", un ballon de rouge et j'attends avec impatience le 11 novembre pour revoir mes copains, enfin, ceux qui sont encore capables de tenir la hampe droite face au monument.

;)


Private : Kim, quel phantasme à l'époque !

'Tain… tu vas me devoir une reconnaissance éternelle toi si tu continues.

J'vais devoir mettre les bouchées doubles pour obtenir gain de cause ! :mouais:
 
C'est là qu'on parle d'amour, moi j'adore l'amour, c'est beau c'est doux comme un chiffon velleda, ça me rappelle l'odeur des aisselles de ma mère, ça me donne envie de manger des épines et des clous, faudra qu'on puisse tous en avoir de l'amour, et puis après on échangerait même, un peu comme pour les albums panini
Accord06.gif


Et puis on le boirait comme si il était pur et rafraichissant, on s'en giclerait la nuque, et il donnerait de la force. Il laisserait lessivé le matin et le soir, il aurait bon goût comme le galet délicatement posé sur la langue de Pagnol en fugue dans la montagne, il ferait frissonner comme l'orage sur les collines. Il serait beau comme un taureau qui bande juste avant de plier des articulations sous les banderilles, beau comme l'oeil de Huble qui n'existe que pour scruter ce qui n'est pas visible.

Mais rien que pour ca, on ne l'échangerai pas, non. Pour rien d'autre au Monde. :)
 
J'ai tout lu

Constaté que le géocentrisme n'a pas encore été falsifié de ce côté

Tristes Nombrils
 
  • J’aime
Réactions: mado
puis après on échangerait même, un peu comme pour les albums panini
Moi j'avais celui de Blanche neige quand j'étais petit....:mad:
Je me suis recyclé dans l'échange de vignettes depuis...:zen:
 
Moi, les panini, je les aime qu'avec du fromage et un steack hâché... :rolleyes:

Cela dit, un Panini Blanche Neige, ça doit être savoureux... c'est à la cockaïne ? :siffle: :D
 
'Tain… tu vas me devoir une reconnaissance éternelle toi si tu continues.

J'vais devoir mettre les bouchées doubles pour obtenir gain de cause ! :mouais:



J'ai déposé les armes, et le reste ;)


Et puis je dois aller m'occuper de mon nombril.


Bon vent :love:
 
Merci Maîtresse :love:
Mais bon… vu la vitesse à laquelle l'ancien retrouve les commandes ultimes, il se pourrait que tu aies le temps de me parler de ce charmant orifice (au demeurant occulté, mais quand même…)

:p
 
Moi j'avais celui de Blanche neige quand j'étais petit....:mad:
Je me suis recyclé dans l'échange de vignettes depuis...:zen:


Ah, le timbre.


Comme l'amour, tu y dépose ta salive, et tu l'appliques sur le papier qui va voyager. Senteurs des centres de tri, papier d'Arménie, encre qui coule sous la pluie battante, gaufrage naturel, déchirure, coupe papier, peu importe la lame pourvu qu'il y ait l'absence.
Ne pas malmener les dents, oblitérer, fente des boîtes. Découverte. Odeur.

Blanche neige, merde. Attends, je fouille à la recherche de la sorcière.
 
Moi, les panini, je les aime qu'avec du fromage et un steack hâché... :rolleyes:

Cela dit, un Panini Blanche Neige, ça doit être savoureux... c'est à la cockaïne ? :siffle: :D
Intéressant lapsus… C'est cocaïne en fait.
Mais l'utilisation de la racine "Cock" nous en dit long sur tes loisirs jeune éphèbe :siffle:
 
J'ai déposé les armes, et le reste ;)

Pourtant j'aime quand vous me menacez du canon, quand vous jouez des orgues de Staline ou de la guerre des étoiles, comme un défilé de missiles sur la place rouge. Guerre glacée comme un stalagmite qui goutte au soleil de la steppe. Et vos restes valent bien des plats réchauffés.

:)


Ca te va, là, le chat ?! ;)
 
Pile poil. Ton instant est le mien, j'ai fait plus que je ne devais ;)

La bise à mes amis, et que les autres aillent se faire foutre :) (ouais, ça fait un paquet, vous prendrez des tickets, hein ? :D)

:love:
 
Moi, les panini, je les aime qu'avec du fromage et un steack hâché... :rolleyes:

Cela dit, un Panini Blanche Neige, ça doit être savoureux... c'est à la cockaïne ? :siffle: :D
Un space panini en effet se decrirait de la sorte.
Mais loin de moi d'avoir voulu dévier du sujet initial....juste rebondi...sur une remarque de JPTK....
C'est décidé ce soir je fais une déclaration d'amour à ma femme....si elle me jette je préserve notre amitié et collectionne les vignettes panini (qu'il ne faut pas manger d'aileurs...) du PSG ou du RC Lens.....après j'irais m'imbiber de la douce odeur des aisselles de mon chat....