et si nous parlons d'amour!!!!

....t'as les cannes courtes toi :confused::p:D.....

...en attendant une bonne histoire de cul qui dure, c'est pas mal non plus !!!!!!


Parle pour toi. C'est pas parce que tu gardes des relents d'éjac. prec., que tu manques cruellement d'imagination, et que tu deviens mou au bout de quelques mois que les autres n'ont pas le droit de bander pour la même pendant des années ! :D

À croire que vous êtes deux sous le képi ;)
 
Parle pour toi. C'est pas parce que tu gardes des relents d'éjac. prec., que tu manques cruellement d'imagination, et que tu deviens mou au bout de quelques mois que les autres n'ont pas le droit de bander pour la même pendant des années ! :D

bah il a un peu raison quand meme. Au bout de quelques semaines, voire parfois, quelques jours de vie commune, le désir s'émousse, l'affection se rouille.
T'as beau avoir l'imagination, varier la vitesse ou changer la station de l'autoradio, quand t'as parcouru un amour de long en large, au bout d'un certain temps, tu t'endors presque la main sur le volant.
c'est l'accident quoi!
Sortie de piste. Brancard et béquille.
 
Hum...

L'amour, c'est comme les lieux communs, on les redécouvre à chaque fois avec le même émerveillement et la même sensation d'universalité de son petit cas particulier.

C'est beau.

Ou pas.
 
bah il a un peu raison quand meme. Au bout de quelques semaines, voire parfois, quelques jours de vie commune, le désir s'émousse, l'affection se rouille.

Mais qui te parles de vie commune et d'affection ? On parle de CUL !!

Et là, l'imagination, tu l'as, ou pas.
:D
 
Surtout que la vie commune n'est pas forcément une variable nécessaire. Ni dans le cul, ni dans l'amour. Dans le cul avec ou sans amour. Dans l'amour avec ou sans cul. On a fait le tour là non ?!
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Surtout que la vie commune n'est pas forcément une variable nécessaire. Ni dans le cul, ni dans l'amour. Dans le cul avec ou sans amour. Dans l'amour avec ou sans cul. On a fait le tour là non ?!


...t'es pas hors charte là ????:confused: :siffle:

:D
 
Surtout que la vie commune n'est pas forcément une variable nécessaire. Ni dans le cul, ni dans l'amour. Dans le cul avec ou sans amour. Dans l'amour avec ou sans cul. On a fait le tour là non ?!

Est-ce qu'on a fait le tour ? Je sais pas. Tourne-toi, pour voir ! :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Les voies qui mènent à la charte sont parfois obscures :zen:

....impénétrables est le mot qui convient à la circonstance....la notion de ....:siffle:

...c'est de cela qu'il s'agit en définitif en amour ...la pénétration...du coeur et de l'âme de l'autre, notre propre capacité à être pénétré par l'autre, à s'imprégner de la différence.....

...et là , malgrè tous les efforts de tous les pervers présents ...je ne suis pas hors charte !!!!:p:p:p

:D
 
Yen a qu'un de pervers ici.
C'est l'écrieur.


Et ça, depuis le début je l'ai vu. :eek:


...




C'est quoi la perversité, être convaincu que la fin justifie les moyens ?
Ou bien c'est de placer le cul au dessus de toutes les valeurs morales ?

:style:
 
Tout ça, tous ces efforts, toute cette salive numérique, tous ces bits allègrement alignés au garde à vous, tout ça uniquement pour révéler que vous possedez des poils autour du cul...

N'est-ce pas quelque peu dérisoire ?

:D
c'est ce qu'on apelle de la philosophie de "trou de balle".
:D:D
Mais quoi!...
apres tout rien n'interdit de contempler le monde dans son fondement.