iOS 14 Et si on parlait d'iOS 14 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

RubenF

Pommé
Club iGen
6 Octobre 2014
2 898
193
Paris
iOS 14 fait parti du line-up proposé par Apple ce soir !
Entre macOS Big Sur, iPadOS 14, Apple Silicon etc.. On sait plus trop ou mettre la tête.

J'ai donc jeté mon dévolu sur iOS 14 pour ce soir. iPadOS 14 Arrive aussi dans la foulée.

Il est installé sur l'iPhone, les screens arrivent.

Qu'avez-vous pensé de ce qu'on à vu ce soir ? Me concernant, j'ai adoré le concept d'Apple pour la conférence vidéo.. Je suis conquis, enfin une réelle avancée majeure !
 
J'ai trouvé que ça allait bien trop vite par rapport à une Keynote habituel. Le manque d'interaction avec le public, je pense.

Du coup, j'étais encore en train de digérer une fonction, qu'une autre arrivait. Il va falloir que je regarde de nouveau tout ça. Mais dans l'ensemble, je pense que ces nouveautés semblent pas mal.
 
J'ai trouvé que ça allait bien trop vite par rapport à une Keynote habituel. Le manque d'interaction avec le public, je pense.

Du coup, j'étais encore en train de digérer une fonction, qu'une autre arrivait. Il va falloir que je regarde de nouveau tout ça. Mais dans l'ensemble, je pense que ces nouveautés semblent pas mal.

Justement, j'ai apprécié le fait de rentrer dans le vif du sujet. Pas de chiffres ou tout le monde s'en tape, après ouais, ils ont quand même pas mal déboulé, mais il y avait une tonne de choses à présenter je trouve.
 
C’était rapide mais les nouveautés sont intéressantes.
Je vais aussi prendre le temps de regarder en détail ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.