Et si on refaisait l'histoire de... ?...

• Créateur du sujet Créateur du sujet tirhum
  • Date de début Date de début

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
54
francoisreynaud.over-blog.com
Mac?!.... :heu: Mac?!... :heu: MacQuoi?!... :heu:
Ouais !

Surtout qu'ils auront bien l'adsl un jour - avec deux ou trois pingouins, tu monte un petit site - MacCongélation - et c'est reparti comme en 2001 !

"Bonjour, je suis une otarie, honk honk, je comprend pas, j'ai mis mon mac dans l'eau y marche pu !"
"T'as pensé à virer la Plist ?" (Ed_the_Morse)
"La Plist, peut-être pas, mais pense à garder la pelisse, sinon tu vas te cailler les miches !" (Phoque 77)

et tout plein d'autres joyeuses interventions by bobbyrorqual, ANCHOISMAN, -lepurfishdelasagesse-, BackShark (un copieur) etc. etc.

Le pied, non ?
Je réserve direct le pseudo "Glaceman" alors :siffle: :D
Continue à faire le con et tu vas te manger une bonne volée de glaçons rouges, toi... :mouais:

Phoquehead! :D

:D :D :D :D :D

Ce mec est taré !!!!

J'adore.

macg003ls6.jpg

Mac?!.... Mac?!... MacQuoi?!... :hein:
MacCongélation, MacFoutr..., MacBin's, MacBone, le hurlement glacial du vent...
Il remonte au brouillard de la préhistoire, à la genèse d'un tourbillon de l'existence, à un milliard d'années d'ici au présent...
Un galimatias rempli de bidules à trucs-choses qui n'auraient pu exister s'ils n'avaient été pour de vrai sans l'être pour de faux...
Le royaume du n'importe où, avec le vide de la matière d'une foule impersonnelle...
Une horde de tarés policés...

Racontez n'importe quoi, ça ne vous changera pas... :D ;)

• J’aime
Réactions: rezba et PATOCHMAN
Mac?!.... :heu: Mac?!... :heu: MacQuoi?!... :heu:

macg003ls6.jpg

Mac?!.... Mac?!... MacQuoi?!... :hein:
MacCongélation, MacFoutr..., MacBin's, MacBone, le hurlement glacial du vent...
Il remonte au brouillard de la préhistoire, à la genèse d'un tourbillon de l'existence, à un milliard d'années d'ici au présent...
Un galimatias rempli de bidules à trucs-choses qui n'auraient pu exister s'ils n'avaient été pour de vrai sans l'être pour de faux...
Le royaume du n'importe où, avec le vide de la matière d'une foule impersonnelle...
Une horde de tarés policés...

Racontez n'importe quoi, ça ne vous changera pas... :D ;)
T'aurais pu mettre une boucle d'oreille sur la nageoire du requin ! Et il manque la viande ensanglantée sur les dents…

Tout fout l'camp, là…

Et c'est le fait qu'il n'y ai que de la cuisine surgelée possible dans cette histoire qu'on ne voit aucune femelle sur la banquise ?

Elle est où la petite mergule qui en couvant ses oeufs demande à ses amis caribou et ours divers si elle va faire un petit ou un gros poisson à son amant manchot qu'elle accueuillera le soir entre 2 ice tea ?

• J’aime
Réactions: rezba et macelene
Peut-être. Mais il n'y a que celui-là qu'on voit :D

Je me disais las même chose à propos de ta couleurSud. Qu'est-ce que ça donne au nord ? :siffle: :p

Ah ? C'est toi, qui a tourné avec Amok dans 10 000, ce film sur l'histoire contemporaine ... du moins, contemporaine à l'époque de sa sortie ? :siffle:

:p

:D :D :D

Je suis en plein doute. Déjà je n'ai pas le poil noir et en plus il ne me semble pas reconnaître l'Amok en la personne du chevelu-torse-nu-rasé-de-près-partout-par-moins-40 présent sur l'image. Il aurait au moins gardé quelques poils savamment placés histoire de rester "digne" :siffle:, tout de même :p C'est un fake :D

marraine, si tu veux ton Sheba: Bouffes les tous.:D

C'est tentant, en apéritif :love: