Et si on s'donnait rendez-vous dans ce thread dans 10 ans ?!!!

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Hein ? Chiche !
laugh.gif


J'ai programmé la date de réveil du sommeil cryogénique pour tout le monde (ou presque
tongue.gif
) pour le 27 février 2014 (voyez donc dans le calendrier !
laugh.gif
). Le commandant de bord Nephou sera chargé du bon déroulement des opérations
laugh.gif
 
J'ai pas osé cocher l'option "attendre la fin du sondage pour afficher les résultats" ..
laugh.gif
 
pour le savoir clique ici et reviens lire après
wink.gif


Par contre quelqu'un t'aura surement piqué ta place dans ton cryogénisateur
blush.gif
 
j'ai voté les deux dernières cases....

Par contre j'étais déjà persuadé que l'aricosec étais déjà mort ...
out.gif
 
Sur la place des grands hommes?
rateau.gif
«T'as pas changé... qu'est-ce tu deviens? Tu t'es marié, t'as trois gamins...»

Ouah... la classe...
rateau.gif
M'en souviens encore.
laugh.gif


«Allez... 1, 2, 3, 4....»...
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Sur la place des grands hommes?
rateau.gif
«T'as pas changé... qu'est-ce tu deviens? Tu t'es marié, t'as trois gamins...»

Ouah... la classe...
rateau.gif
M'en souviens encore.
laugh.gif


«Allez... 1, 2, 3, 4....»...
laugh.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
 
Tiens, je vais penser à m'inscrire sur ce fameux site qui permet d'envoyer des messages à des correspondants pré-déterminés après sa mort !!!
ooo.gif

...on s'inscrit ... on détermine une fréquence de "pointage" sur le site ... et si on ne "pointe" pas à temps, le site en déduit qu'on est mort et après un ou deux messages de rappel, il expédie vos messages !!!! ... cool !
laugh.gif


Le tout c'est de ne pas oublier de pointer !!!!!
ooo.gif


Imaginez ! vous préparez un message post-mortem pour votre femme en lui disant qu'elle vous a toujours fait ch... et que pour vous venger, vous avez collectionné les maitresses comme les cailloux du petit poucet !!!!!
ooo.gif


et ... vous oubliez de pointer parce que vous etes en voyage justement avec une de vos maitresses !!!
laugh.gif


Le site en déduit que vous etes raide (ce qui est un peu le cas, avouons-le...
blush.gif
) et expédie le message...!!!

8 jours après, vous rentrez chez vous tout innocemment ... tidju ! je ne peux meme pas y penser !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : je dis ça pour les autres bien entendu ! Moi je ne suis pas concerné !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Jean_Luc a dit:
Tiens, je vais penser à m'inscrire sur ce fameux site qui permet d'envoyer des messages à des correspondants pré-déterminés après sa mort !!!
ooo.gif

...on s'inscrit ... on détermine une fréquence de "pointage" sur le site ... et si on ne "pointe" pas à temps, le site en déduit qu'on est mort et après un ou deux messages de rappel, il expédie vos messages !!!! ... cool !
laugh.gif


Le tout c'est de ne pas oublier de pointer !!!!!
ooo.gif


Imaginez ! vous préparez un message post-mortem pour votre femme en lui disant qu'elle vous a toujours fait ch... et que pour vous venger, vous avez collectionné les maitresses comme les cailloux du petit poucet !!!!!
ooo.gif


et ... vous oubliez de pointer parce que vous etes en voyage justement avec une de vos maitresses !!!
laugh.gif


Le site en déduit que vous etes raide (ce qui est un peu le cas, avouons-le...
blush.gif
) et expédie le message...!!!

8 jours après, vous rentrez chez vous tout innocemment ... tidju ! je ne peux meme pas y penser !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : je dis ça pour les autres bien entendu ! Moi je ne suis pas concerné !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

OUlaaahhhh, file moi vite l'adresse.. ça me donne des idées
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Jean_Luc a dit:
Tiens, je vais penser à m'inscrire sur ce fameux site qui permet d'envoyer des messages à des correspondants pré-déterminés après sa mort !!!
ooo.gif

...on s'inscrit ... on détermine une fréquence de "pointage" sur le site ... et si on ne "pointe" pas à temps, le site en déduit qu'on est mort et après un ou deux messages de rappel, il expédie vos messages !!!! ... cool !
laugh.gif


Le tout c'est de ne pas oublier de pointer !!!!!
ooo.gif


Imaginez ! vous préparez un message post-mortem pour votre femme en lui disant qu'elle vous a toujours fait ch... et que pour vous venger, vous avez collectionné les maitresses comme les cailloux du petit poucet !!!!!
ooo.gif


et ... vous oubliez de pointer parce que vous etes en voyage justement avec une de vos maitresses !!!
laugh.gif


Le site en déduit que vous etes raide (ce qui est un peu le cas, avouons-le...
blush.gif
) et expédie le message...!!!

8 jours après, vous rentrez chez vous tout innocemment ... tidju ! je ne peux meme pas y penser !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : je dis ça pour les autres bien entendu ! Moi je ne suis pas concerné !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pimentons un peu notre existence: et si on envoyait quelques insultes à notre patron... C'est quoi l'adresse de ce site?
laugh.gif