Et soudain, j'ai vue la lumière... (hôôô...)

Timekeeper

Membre expert
Club iGen
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
le bouton sur les premiers imacs, le bouton sur les G4 tour (je connais pas le nom je suis un récent switcher
wink.gif
), le point en bas à droite de l'écran des nouveaux imacs,...

Comment ça marche ?
C'est magnifique, parfois on dirait que la "clignote" un peu (comme aux bouts d'un néon),...

c'est une plaque electroluminéscente (EL) ?
c'est quoi ?

PS : le seul défaut c'est que c'est tout petit sur le nouvel iMac, j'adore le bouton des G4 en tour :love:

iMacs, iMac, tours, portables, cubes (j'aime sur le cube), oui : mais comment ça marche ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Sur les premier iMac G3, il est vert,

[/QUOTE]
Pour être précis, il est vert fixe quand le système est actif, mais passe à l'orange clignotant quand on suspend l'activité
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />
Pour être précis, il est vert fixe quand le système est actif, mais passe à l'orange clignotant quand on suspend l'activité
laugh.gif

[/QUOTE]

Vi vi, et sur OS 9, quand il passe à orange, ça veut dire, maintenant qu'on a ralenti, on fait reset, pas d'autre moyen de repasser au vert
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KreAtiK:</font><hr /> ben c un diode blanche basique, l intensité doit varier pour donner la pulsation.

PS : j esper que c bien ca, je vien de me taper 3h d electroniques alors...

[/QUOTE]

j'pense pas que ce soit une DEL...
si c'était le cas pourquoi la faire clignoter très rapidement de manière à ce que ça ne se voit pas en la regardant "normalement" ?

Si je me fait trembler le visage (plein de techniques, faire "grrr" par exemple
laugh.gif
) je voit le point se déplacer comme l'image d'un écran de télé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Timekeeper:</font><hr />

Si je me fait trembler le visage (plein de techniques, faire "grrr" par exemple
laugh.gif
) je voit le point se déplacer comme l'image d'un écran de télé.

[/QUOTE]
Moi je vois tjs la même chose, pourtant je suis un très bon trembleur
laugh.gif