Et un switch de plus et deja une chtite question

rydox

Membre confirmé
1 Avril 2007
18
0
39
j'ai enfin switcher j'ai pris le tout nouveau macbook pro avec santa rossssa et les fameux ecran led.

Ma question est assez simple comment sait on que c'est bien un ecran led , certe c'est tres beau mais j'ai jamais vu un macbook pro d'aussi pres pour juger? Et il existe une touche delete sur le clavier.?Je ne vois que un retour en arriere

Sinon c'est un veritable petit bijou les 2 giga deram un veritale bonheur !!

Rydox
 
Tu vas prendre quel modèle ? 1800, 2300, 2600 ?
Edit : bienvenue au club !
 
Je l'ai deja pris j'ecrit avec en se moment j'ai reussi a avoir l'un des modeles recu par un resseleur à bruxelles

Pas la peine d'attendre 3 jours !!!!
 
Salut :coucou:
T'as quoi comme clavier??? il n'a pas d'accents :confused:
Ici on parle français, et avec les accents, c'est plus facile, ce n'est pas un sms que tu écris :love:
 
Ah oui désolé.
 
Pour ce qui est de la touche delete pour autant que je sache il n'y a pas d équivalent.
Pour ce qui est de l'écran LED a part démonter l'écran je vois pas :)
Ah si faire confiance a apple. Fin c'est comme tout qui te dis que tu as bien xGHz ... c'est marqué ds les préférences sytèmes certes mais ils peuvent mettre ce qu'ils veulent ^^ si on commence comme ca on s en sort pas :)
 
j'ai enfin switcher j'ai pris le tout nouveau macbook pro avec santa rossssa et les fameux ecran led.

Ma question est assez simple comment sait on que c'est bien un ecran led , certe c'est tres beau mais j'ai jamais vu un macbook pro d'aussi pres pour juger? Et il existe une touche delete sur le clavier.?Je ne vois que un retour en arriere

Sinon c'est un veritable petit bijou les 2 giga deram un veritale bonheur !!

Rydox

delete: fn+touche effacement(ce que tu appelles retour en arrière je suppose)
 
Merci pour l'info
 
si tu veux d'autres raccourcis, il y a et

sinon, on est content que tu es ton macbook pro nouvelle génération, mais si tu pouvais nous montrer des photos, que l'on puisse voir la bête :D