Et voila c'est fait... PowerMac DualCore

Marc_bc

Membre confirmé
Bonjour à tous

Voici mon premier post sur MacG.
Je vous lis tous depuis longtemps et voila que je souhaite prendre la parole à mon tour.

Je suis un "serial switcher"
Mon premier Macintosh en 84, puis un PC, puis un Mac LC, puis PC pendant 10 ans et maintenant..................... :eek: ??

Je viens de passer une commande d'un PowerMac Dual core 2.3Gz... :rateau:
Je suis vidé mais heureux. Cela fait, comme beaucoup d'entre vous, un certain temps que je rode autour sur le store et voila ma commande validée... argghhh
C'est pour une utilisation Photo essentiellement avec PS mais aussi Aperture tres bientot.

Dès la reception, je vous ferais part de mes commentaires et des perfs

Si vous avez des tests à soumettre à la bête... n'hesitez pas.
J'essairais de prendre aussi des photos de l'engin.

PS: Sur l'Apple Store, j'ai eu 6% de reduction sur toute ma commande ...
.
.
:zen:
Avec ma carte Fnac... trop fort

Bisous à tous

A bientot

Marc
 
Ben dis donc tu vas intéresser du monde! Je suis sûre que plein de gens vont vouloir savoir comment il se comporte. Tu as pris la config de base?

En tout cas ficelles de caleçon! :up:

PS: c'est bien que tu l'ais pris pour une utilisation photo :siffle:
 
Félicitations... :up:

Oui, le dual core m'intéresse beaucoup..

et bienvenue en fait... :zen:
 
Pas mal le test photoshop.
J'ai pris les différents éléments (il ne manque plus que le mac... lol)
Cela dit je vois que le chrono est "à la main", mais bon c'est deja pas mal.
Merci pour l'info, vous serez les premiers informés et j'en profiterais pour mettre les résultats sur le thread du test PS
 
meldon a dit:
PS: c'est bien que tu l'ais pris pour une utilisation photo
siffle.gif

y'aurais t'il un message subliminal ? ^^

sinon quand tu l'auras, si tu as la possibilité de me dire comment il se comporte sous motion, shake ou after, ça m'interesse fortement pour le bureau :p
 
comment il se comporte sous motion, shake ou after

J'ai bien l'intention de lui faire faire tout ce que je peut...:cool: C'est vrai que 80% de mon utilisation est photo mais je ne vais laisser refroidir une bete pareillle ;)

Bon, sinon le statut de ma commade est: SHIPPED
Argghhhh vivement bientot

A+
 
Marc_bc a dit:
J'ai bien l'intention de lui faire faire tout ce que je peut...:cool: C'est vrai que 80% de mon utilisation est photo mais je ne vais laisser refroidir une bete pareillle ;)

Bon, sinon le statut de ma commade est: SHIPPED
Argghhhh vivement bientot

A+
yessss... :up:

Sinon, si tu ne veux pas laisser refroidir ton PM, viens nous rejoindre dans le team Folding@Home de MacGé... (ma signature)
 
Marc_bc a dit:
Bon, sinon le statut de ma commade est: SHIPPED

arl là ça m'nrv, bien que je suis ravi pour toi, mais je commenceaenrager avec tout ceux qui on leur commande en shipped (je jalouse bcp) mais depuis le 12 que j'ai commander, le 13 que je suis debité, je suis toujours en sent to manufacturing et il prevoi un envoi pour le 7/11 :/
 
Oui, c'est vrai que cette commande est vite passée en Shipped.
Maintenant on va voir question transport. Visiblement le boitier et l'écran voyage par des transporteurs differents et partent de lieu différents... étrange mais bon.
Pour info je me fais livrer à une adresse professionelle. Il parait que c'est mieux.
Je vous tiens au courant
 
Prends ton APN avec toi au travail et déballe le là... j'aimerais voir la tête de tes collègues ??? enfin, si c'est possible :p
 
bon moi j'ai eu l'explication du store, soit disant ma commande a été retarder parce qu'il n'avait pas de ipod en stock, et qu'ils ont commencer a me monté le imac que quand le popod est arriver ... donc il partira "vraiement" le 7/11 ça fera presque 1 mois pour qu'ils me l'envoi, et avec la livraison, on sera bien à 1 bon mois !!!

sinon pkoi vous voulez tous le deballer devant le livreur ? y'a bcp de probleme de transport ?
 
Depuis quelques années que je suis sur MacGé, je crois que j'ai lu 2 fois ce genre de problème de livraison... Mais dans les deux cas, les colis étaient complètement cabossés, ça se voit de suite donc...

En fait, si les colis sont en bon état, tu peux être sur que le contenu sera bon. En revanche, il faut bien compter le nombre de colis si tu as commandé plusieurs articles.
 
C'est vrai que les colis sont plutôt de bonne qualité. Il faut vraiment un transporteur négligeant pour les abîmer (...TNT par exemple) :)
Si ils sont en mauvais état c'est que le transport à été vraiment chahuté.
Enfin bon, je prendrais des photos aussi des colis... mais pour NightWalker, peut-etre pas au boulot :)
... j'imagine leur tête ... hihihi
Ou alors je branche le Display de 23 pouces (qui arrive aussi) sur mon PC pourri du boulot... lol
A+
 
Non..non...non... le 23" sur le PM... :mad: :p :D

De toute façon tes collègues seront tellement intrigués que tu seras obligé de le faire...
 
Je vois que Meldon est radieuse donc il y'a des photos dans l'air.
Tiens Chanderl n'est pas la lui qui est si souvent a coté de Meldon...