molgow a dit:Juliuslechien, un peu de lecture![]()
molgow a dit:JPTK, dans le même style, j'adore l'affiche pour la sortie de l'album de Didier Super.![]()
Quelle violence ! :eek:jaipatoukompri a dit:En tout cas si je trouve le ptit con qu'a fait ça, je vais lui latter les couilles tellement fort avec mes Converse© qu'il y aura des étoiles dessus !![]()
jaipatoukompri a dit:En tout cas si je trouve le ptit con qu'a fait ça, je vais lui latter les couilles tellement fort avec mes Converse© qu'il y aura des étoiles dessus !![]()
si ça brille dans le noir, ça peut être joli.jaipatoukompri a dit:En tout cas si je trouve le ptit con qu'a fait ça, je vais lui latter les couilles tellement fort avec mes Converse© qu'il y aura des étoiles dessus !![]()
jojoleretour a dit:JAIPASTOUTKOMPRI super, comment ta fait avec le logiciel pour crée ça? ça saute au yeux
jaipatoukompri a dit:Qui a fait ça ????![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est vrai ça
qui a reconstruit le mur de berlin ?
Il me semble qu'en ce moment ce ne soit pas d'actualité.molgow a dit:... Ariel Sharon ? :siffle:
Non, rienguytantakul a dit:Expliquez-moi, j'ai bien tout compris perso ! Qui c'est qu'est mort en fait ?![]()