Et vous, votre dimanche, comment?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
39
Waterloo - LLN
Moi il etait pas extra... Enfin, je devrais dire plutot pas tres productif... Je me leve, vers 7h, je vais voir mon petit PB, je lui demande si il a bien dormis... mais il répond pas comme d'hab (pour quand les pc qui parle? :D ). Je fais un saut sur un ou deux forums, donc MacGé, pour prendre la température. Verdict : tout va bien :p Je me dis que je vais que passé 30min dessus, et puis prendre ma douche et ready pour le boulot...

Il est 11h45... Je suis toujours sur mon PB... j'ai toujours pas pris ma douche... Et je décide d'aller voir un ami pour lui emprunter deux petits films (Benjamin Gates et Man on fire, celui la il parait qu'il est super, je sais pas si vous avez vu). Finalement, je mange la bas... Je suis de retour chez moi vers 13h. Bien sur, j'ai pris ma douche juste avant... :D

Je retourne sur MacGé, 2 ou 3 réponse à des post à moi, j'ai vite fait le tour...

Il est 15h... Ma copine devait passer pendant l'aprem... pas de nouvelle... J'en prends : elle est toujours chez une amie, elle à pas encore mangé... Elle me dis qu'elle passera juste apres le dessert... Je regarde une petite partie de " C'est arrivé près de chez vous"

Résultat : elle m'a posé un lapin... Il est 17h46.

Je m'étais dit que j'allais bosser aujourd'hui... Certe j'ai tapoter sur mon clavier pour mon examen orale de fin d'année en français, mais rien de bien exceptionnel... Sinon, j'ai ouvert mon cours de maths... et je l'ai vite mis de coté...

Il commence à faire sombre, le reste d'une grosse pluie continue de tomber, un petit courant d'air le refroidi les pied... J'écoute Nirvana...

Ce soir, resto italien avec des amis...

Le dimanche est un jour où je fais généralement peu ou rien du tout :p :D :D :D

Faut dire que c'est souvent le seul jour de libre que j'ai de la semaine :) . Parfois je dors jusque midi et je glande toute la journée devant l'ordi, parfois je me lève tôt pour aller faire le marché à Liège sur la Batte :cool: (quand le temps s'y prête surtout...)
Parfois je dois faire mon linge et le ménage (quand pas le temps en semaine) ... :rolleyes: (ben wi, faut bien trouver le temps de le faire hein :rateau: )

De temps en temps, je rentre chez mes vieux pour qui c'est un jour sacré où on se lève pour aller à l'église le matin, ensuite apéro en famille et gros repas... Et on glande quedale le reste de la journée...

Le dimanche c'est surtout pour moi la veille du lundi :heu: me remettre en mode *cerveau actif* :mouais:

• J’aime
Réactions: stephane6646
Modern__Thing a dit:
Le dimanche est un jour où je fais généralement peu ou rien du tout :p :D :D :D

Faut dire que c'est souvent le seul jour de libre que j'ai de la semaine :) . Parfois je dors jusque midi et je glande toute la journée devant l'ordi, parfois je me lève tôt pour aller faire le marché à Liège sur la Batte :cool: (quand le temps s'y prête surtout...)
Parfois je dois faire mon linge et le ménage (quand pas le temps en semaine) ... :rolleyes: (ben wi, faut bien trouver le temps de le faire hein :rateau: )

De temps en temps, je rentre chez mes vieux pour qui c'est un jour sacré où on se lève pour aller à l'église le matin, ensuite apéro en famille et gros repas... Et on glande quedale le reste de la journée...

Le dimanche c'est surtout pour moi la veille du lundi :heu: me remettre en mode *cerveau actif* :mouais:
On dirait que l'on a à peu près les mêmes dimanches :p
A par le marché, le mien n'est pas Lièges, mais à Rambouillet...
Les WE en Famille, c'est presque ça aussi...

Par contre, je ne remets mon cerveau en mode actif que le lundi matin, pour bien profiter du dimanche soir... :D

Le samedi et le dimanche sont des jours de glande maximale donc j'en profite par un maximum ...

Moi, je ne me pose pas de question, je bosse tous les dimanches, et c'est quasiment le plus gros jour de la semaine. Par exemple, aujourd'hui, je n'ai même pas eu le temps de faire un pause dejeuner.
Sandwich devant les ordinateurs, et malgré tout, comme lot de consolation, j'ai suivi (un peu : les 20 premiers et 10 derniers tours) du grand prix de F1 de Monaco (splendide au demeurant) :love:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Aujourd'hui, je me suis levé à 10h. A 13h30 je commençais à bosser, et là je viens de décider qu'il était temps d'arrêter :D

Vivement lundi ! :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je me suis réveillé vers 8h20 pour me lever vers 9h15 :p

Je regarde ce qui se passe sur MacGé... bah ils n'ont toujours pas sorti le PM de la mort quadri cores :D
Vers 11h30, marché du Colbert, il ne faisait pas super beau mais j'aime bien l'ambiances de ce marché...

Après faire tourner la machine, déjeuner devant Monaco :p

Sortir le linge et un peu de repassage :hein:

Je prépare les sushi pour le dîner...

Là je mate Pearl Harbour... ;)

dimanche......un jour comme un autre avec la difference que on est tous là

non, je me mettra pas de :) parce que c'est souvent de prises de tete :heu:
pour rajouter une couche ma mere est aussi là........

je me suis levée tot , pas encore 8h , je fais l'effort de me pas me coller sur l'ordi en buvant mon café , maman est deja levé , fiston aussi, l'homme ne tardera pas.

je me mets enfin devant l'ordi , je fais les trucs habituel et puis je me pointe ici ,
je poste mais surtout je lis beaucoup a droite et a gauche sur le forum....
je suis souvent interrompue , je dois souvent changer de piece ....j'en ai tellement l'habitude que je me demande si cela me derange encore

j'entends ma mere e ma fille en cuisine, maman prepare a manger

je suis toujours en colere avec fifille , avec l'homme c'est pas mieux ......
cela m'enrage et me pose probleme : est que c'est moi qui est mechante ?

on passe a table, l 'air est assez "epaisse" , des piques acides et de semblant des conversations legere .......

on decide (je decide enfin , tout le monde veut bouger mais ne savent jamais où , et si on reste a la maison sera bien sur ma faute parce que j'ai pas voulu sortir pour rester devant l'ordi : et merde alors pourquoi c'est toujour a moi de trouver a faire quelque chose? pourquoi eux ne proposent jamais rien ? pourquoi il attendent toujour sur moi ? ) on decide donc où nous allons sortir : passionnant, tres passionnan , on ira chez mes 2 amies qui en ce moment me gonflent : une , gaga avec ses chiens et qui ne restera plus de 5 minute assise a fair cosette ....l'autre avec son café degout , ses gamins insopportables ,le mari un cretin parfait )

je me prends serieusement la tete avec ma fille , le ton monte monte........

nous voila tous le 5 en voiture on ira chez la copine avec mari cretin , la gaga des chiens n'est pas chez elle......
on arrive , on papote , que cela peut me gonfler entendre le 2 hommes a vouloir avoir raison sur la marque d'une camescope , de tout façon le cretin a acheté sans tenir compte des conseil de l' homme .....a un moment donné d'ailleur je l'ai fait remarquer : mais pourquoi tu insiste ? de toute façon maintenant l'ont acheté et c'est pour des films souvenir pas un film qui ira sur le marche de cannes !!!!!

bon , passionnant comme aprem , je ne vois pas l'heure de partir .....
l'arrivé des leur amis m'as donne donnée une bonne excuse

il est tot , j'ai pas envie (et je suis pas la seule ) de rentrer.....en fin de comptes on montrera a maman la maison que on veut acheter et aussi 2 autres maison que on a vu mais que sa collait pas trop a nos gouts ......

on rentre, je me colle sur l'ordi , ma fille et ma mere vont faire un tour en centre ville tandi que l'homme entraine mon fils sur le sinthé parce que samedi prochains a 3 test a passer pour pouvoir rentrer au conservatoire de musique

je lis ici , je ne sais plus si j'ai posté ......
je joue mas mal de partie a fronzen bubble
on repsasse a table ......
je me recolle au jeu tandi que l'homme et maman regardent une video souvenir vacances d'italie

j'ai fait pas mal de partie a bubble, j'ai pas depssé le niveau 48.......amen , j'ai les yeux eclaté

et je suis la , mais la je part au lit

• J’aime
Réactions: iTof et stephane6646
robertav a dit:
dimanche......un jour comme un autre avec la difference que on est tous là

non, je me mettra pas de :) parce que c'est souvent de prises de tete :heu:
pour rajouter une couche ma mere est aussi là........

... ;)

je lis ici , je ne sais plus si j'ai posté ......
je joue mas mal de partie a fronzen bubble
on repsasse a table ......
je me recolle au jeu tandi que l'homme et maman regardent une video souvenir vacances d'italie

j'ai fait pas mal de partie a bubble, j'ai pas depssé le niveau 48.......amen , j'ai les yeux eclaté

et je suis la , mais la je part au lit
à Frozen-bubble :love: :love:
> tu vises qui ? Ta mère, l'homme ou fifille dans le jeu ? :siffle:

• J’aime
Réactions: hegemonikon
jo_6466 a dit:
On devrait interdire les dimanches ... juste bons à te faire maudire le reste de la semaine :(

Oui bon alors là c'est dramatique...
Là y'a des choses que j'arrive pas à comprendre. :mouais: :eek:

Toute la semaine, plein de gens passent leur temps à attendre le week end, détestent les lundis, sont de mauvaise humeur et gnagnagna et gnagnagna ; par dessus leur patron les fait ch..., leurs collègues sont c..., que le boulot qu'ils font les emm.... bref, ils sont pas contents, du grand classique.

Et là, lorsqu'enfin, arrive ledit ouikenne, ben, là, les gens sont fatigués mais contents. Après avoir fait leur courses à Carrouf', rangé tout ça dans leur frigo, ils commencent à tellement s'emmerder devant leur télévisionneuse qu'ils attendent résignés le lundi matin pour sortir de leur morne oisiveté...
C'est assez déprimant... c'est le lundi qu'il faudrait bannir
Y a tellement de trucs sympas à faire pour faire ce dont on a envie et bien remplir cette journée dédiée au plaisir
:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui bon alors là c'est dramatique...
Là y'a des choses que j'arrive pas à comprendre. :mouais: :eek:

Toute la semaine, plein de gens passent leur temps à attendre le week end, détestent les lundis, sont de mauvaise humeur et gnagnagna et gnagnagna ; par dessus leur patron les fait ch..., leurs collègues sont c..., que le boulot qu'ils font les emm.... bref, ils sont pas contents, du grand classique.

Et là, lorsqu'enfin, arrive ledit ouikenne, ben, là, les gens sont fatigués mais contents. Après avoir fait leur courses à Carrouf', rangé tout ça dans leur frigo, ils commencent à tellement s'emmerder devant leur télévisionneuse qu'ils attendent résignés le lundi matin pour sortir de leur morne oisiveté...
C'est assez déprimant... c'est le lundi qu'il faudrait bannir
Y a tellement de trucs sympas à faire pour faire ce dont on a envie et bien remplir cette journée dédiée au plaisir
Pffff .. tellement vrai .... toute la semaine on pense WE ... puis vient enfin le fameux samedi tant convoité! :cool:

- ça commence sur les chapeaux de roues ... carouf! ... on rentre vidé car 3 heures d'attente aux caisses (tout le monde avait fait comme moi .. comprends pas? )
- ça continue par la tonte de la pelouse ... 2h! ... crevant ... les jambes coupées (sic)
- puis conduite des gosses au basket ... 2h d'attente à la cafet ... bourré au retour
- engueulade avec sa moitié pour la bière de trop ... 1h de castagne :casse:
- une petite sieste pour se reconstituer un peu mais surtout pour couper court à l'engueulade ... 2h de perdues
- enfin vient la télé du soir ... qui commence par 3 heures d'assoupissement dans le canapé
- réveil hébèté devant une mire à l'écran ... hop transfert rampant vers le lit .. pour repartir pour 9 heures de trou noir

Pemière lamentation : pfffff ... mon samedi est déjà passé :rose:

Viens ensuite le rattrapage : Dimanche!
- ça commence par la grasse matinée ... levé à 11h (normal vous avez pas lu ma journée d'hier?)
- ça continue par l'invitation chez belle-maman ... 4h à se faire ch.... retour bourré
- a la maison 1/2h d'enguelade pour le verre de trop .. (l'autre 1/2h ça a été dans la voiture) :casse:
- re-sieste pour éviter .. devinez? .... l'engueulade!! (pas tous en coeur svp) ... 2h de perdues
- puis arrivent les devoirs des gosses ... extinction de voix à gueuler sur eux ... 2h ... crevant!
- enfin la télé qui commence par ... comment vous savez? ... 3 heures de grognements dans le canapé
- réveil avec un post-it sur le front "n'oublie pas les poubelles!" ... 3 étages ...1h .. crevé

Deuxième constatation : pffff ... mon dimanche est déjà terminé :rose:

Viens enfin la quille! .. lundi!! ... chic je vais enfin pouvoir me reposer
- ça commence par les embouteillages .... 2h à se tamponner ... crevé
- Ca continue par 4h de bureau à se prendre la tête avec ce foutu PC de merde!
- ça continue par le déjeuner ... 2h d'attente
- ça rattaque avec 4h de soufflerie d'enfer du pentium dernier cri!
- retour ... re-embouteillage .... 2h
- re-engeulade avec sa moitié parce que on a pas remonté les poubelles en passant ... 1h :casse:
- re-sieste pour .... vous savez déjà ... 2h
- re-devoir .... j'ai plus de voix .. 1h
- re-télé ... ron ron ron ... 3h

Troisième constatation : pfffffff ... vivement le WE qu'on en profite!

C'est dingue non? :bebe: :modo:

jo_6466 a dit:
Arffffffffff !!!!! excellente description du week-end "standard" .....:D :D :D

...moi, les engueulades, c'est toujours dans la bagnole que ça commence avec des remarques du genre : "T'aurais dû prendre à droite" ... ou ... "Mais pourquoi tu prends par là ?" ...:mad: :eek:

...le genre de truc à bouffer son volant, à se taper la tête dans le rétro et à s'enfiler le pommeau du levier de vitesses dans le derrière par accident tellement on s'énerve !!!!!!!!!:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
thebiglebowsky a dit:
Arffffffffff !!!!! excellente description du week-end "standard" .....:D :D :D

...moi, les engueulades, c'est toujours dans la bagnole que ça commence avec des remarques du genre : "T'aurais dû prendre à droite" ... ou ... "Mais pourquoi tu prends par là ?" ...:mad: :eek:
J'en etais reste au fait que tu avais un Gps avec des belles diodes bleues, vertes et rouge. :up:

FANREM a dit:
J'en etais reste au fait que tu avais un Gps avec des belles diodes bleues, vertes et rouge. :up:

:D :D ... le bloutout ??? je l'utilise encore !!!!!:love: :love:

Mon meilleur souvenir d'engueulade mémorable : un énorme parking souterrain dans lequel je ne trouvais plus ma voiture ... en fait, je ne savais plus à quel "étage" je l'avais garée ...:rateau: :rateau:

Furieuse, ma femme décide de sortir du parking de façon pédestre (je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus classe de dire ça !!!:rateau: )

Enfin, je trouve ma bagnole, démarre et tente de retrouver ma femme dans le dédale du parking ... je la vois, je vais à sa hauteur, ouvre ma vitre et lui dit : "ben allez monte !!!!" - regard glacial (enfin je suppose parce qu'elle ne m'a pas regardé) ... j'insiste : "allez ! s'il te plait, monte !!!!" - argh rien n'y fait !!!! C'est à ce moment qu'un type qui avait garé sa voiture un peu plus loin s'approche de ma femme et lui demande : "Ce type vous importune ??????" - et là, ma vie a basculée en une fraction de seconde quand elle lui a répondu avec un grand sourire angélique : "ça fait 30 ans qu'il m'importune, cher Monsieur !!!!!":eek: :eek:

En démarrant en trombe tel un éléphant dans un grand nuage de solitude, j'ai revu toute ma vie défiler devant mes yeux et j'ai pensé : "tiens ! t'as qu'à marcher maintenant ... ça te fera les pieds !!!!!!!!!!":rateau:

:love: :love: :love:

jo_6466 a dit:

assez, en effet ! :D :D :D

Moi, en général, ça se passe quand même mieux : il y a bien un peu d'électricité dans l'air par moments mais le dimanche, il y a souvent les Corbières pour prendre l'air et nettoyer le neurone dans les odeurs de frigoulette :D

Pour le dernier WE, grillade le samedi soir chez des copains, bien agréable, retour le dimanche matin malencontreusement accompagné d'un mal au crâne têtu : la perfection n'est pas de ce monde :D

Mon dimanche, moi je me suis lever un peu fatigué après une petite sortie en club...
puis un petite élan de motive alors on a bouger au marcher de spiterfield (londres) pour fair
un peu de shopping, suivit d'une bonne bouffe dans un stand mexicain hot hot ;)
puis une fin d'aprèm "pub" :love:

pour finir sur un dur retour à genève... snif

thebiglebowsky a dit:
:D :D ... le bloutout ??? je l'utilise encore !!!!!:love: :love:

Mon meilleur souvenir d'engueulade mémorable : un énorme parking souterrain dans lequel je ne trouvais plus ma voiture ... en fait, je ne savais plus à quel "étage" je l'avais garée ...:rateau: :rateau:

Furieuse, ma femme décide de sortir du parking de façon pédestre (je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus classe de dire ça !!!:rateau: )

Enfin, je trouve ma bagnole, démarre et tente de retrouver ma femme dans le dédale du parking ... je la vois, je vais à sa hauteur, ouvre ma vitre et lui dit : "ben allez monte !!!!" - regard glacial (enfin je suppose parce qu'elle ne m'a pas regardé) ... j'insiste : "allez ! s'il te plait, monte !!!!" - argh rien n'y fait !!!! C'est à ce moment qu'un type qui avait garé sa voiture un peu plus loin s'approche de ma femme et lui demande : "Ce type vous importune ??????" - et là, ma vie a basculée en une fraction de seconde quand elle lui a répondu avec un grand sourire angélique : "ça fait 30 ans qu'il m'importune, cher Monsieur !!!!!":eek: :eek:

En démarrant en trombe tel un éléphant dans un grand nuage de solitude, j'ai revu toute ma vie défiler devant mes yeux et j'ai pensé : "tiens ! t'as qu'à marcher maintenant ... ça te fera les pieds !!!!!!!!!!":rateau:

:love: :love: :love:

The Big... tu sais que t'es un vrai conteur ? Si on met bout à bout tout ce que tu nous a raconté ici tu fais un one man show du tonnerre !

Macgéens, Macgéennes
Passer des mauvais week-ends n'est pas une fatalité

Éteignez vos téléviseurs, écoutez une bonne galette, appelez vos amis, retrouvez vous à plusieurs, déridez vous, approchez vous du frigo, prenez l'apéro, faites votre petit marché, faites chauffer le barbecue, allez pique-niquer, allez à la plage, rigolez à gorges déployées, faites des siestes crapuleuses, promenez-vous, faites ce que vous aimez.
Amusez vous quoi !

Soyez vous même, il n'y a pas de fatalité, soyez fous, ne vous prenez pas trop au sérieux, tâchez d'être heureux.

Stay positive.

Statut
Ce sujet est fermé.