Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site et en particulier les nioubes, nos amis les switchers, voilà Rhinos : un ami qui vous veut du bien...
Il est l'oeuvre d'un membre Ô combien apprécié dans nos forums : MamaCass. :love:

Rhinos a même droit aujourd'hui à un article dans Cuk !!! :up:

Waouh la célébrité…


edit : avec tout ca, si je ne me fais pas pourrir par les modos… :p
 
Moi je trouve que ce site est tres bien fait surtout pour les news users comme moi.
J ai appris pleins de petits trucs que je ne connaissais pas.

J aime bien le graphisme aussi, simple et moderne.

C est du beau boulot Mamacass.

Je le conseille a tous les nouveaux switchers.

A+

En plus elle habite dans la meme ville que moi RENNES
 
Douce voix feminine, m'entends tu...


:siffle:
sinon, c'est pas mal du tout :)
y'a juste un truc qui m'a intrigué 'graver une image disque' et j'avais lu 'graver une image vide', alors, je me suis empressé de regarder... pour etre decu a la fin :rateau:
 
Je ne pense que c'est exactement le site que je voulais faire il y 3 ans mais ... que je n'ai jamais fait. :sick:
 
Ce site est vraiment parfait pour apprendre tout ce qu'il faut sur le Mac... et peut même servir au public averti...

Félicitation à Audrey alias MamaCass sur le Forum MacGé... vraiment une bonne initiative qui prend de l'ampleur et qui prend tout son temps libre :zen:
 
lut
très bonne initiative , le truc c'est que je l'ai déjà vu dans des magazines son site , en me disant tiens c'est sympa et la je découvre que c'est le bébé de Mamacass je dis bravo :up:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Merci Takamaka, et merci pour ces impressions positives :up:

Je suis contente que Rhinos vous plaise :love:

C'est beaucoup de travail comme l'a indiqué thecrow :coucou: mais je suis ravie qu'il rencontre un succès auprès des utilisateurs.
Je ne m'y attendais pas. Et les retours des visiteurs sont positifs (mail, livre d'or).

Comme l'a indiqué guiguilap, je serais à l'apple expo le samedi 29 et je serais très contente de vous rencontrer.

Malikoum n'hésite pas à m'interpeler ;)

Niveau emplacement je ne sais pas où je serais (là j'essaie de contacter le pommier pour qu'ils puissent me faire une petite place :siffle::rateau:)

Xam1311 : peux tu m'indiquer dans quels magazines tu as vu le Rhinos ? iCreate au mois de Juin en a parlé (sujet : conseils de maintenance) c'est peut être là que tu l'as vu ?

Un truc assez important pour l'avenir de Rhinos : avec l'aide de Gloup Gloup, nous sommes entrain de mettre Rhinos aux normes du web (handicapés, malvoyants) et je le gèrerais donc avec Plume CMS quand tout sera en place. J'en profite pour remercier Gloup Gloup. :zen:

Logiquement le site ne changera pas, il sera toujours aussi simple :D:D:D mais aux normes et ça c'est important.

N'hésitez pas à indiquer vos critiques, cela ne peut qu'améliorer les choses (constructives les critiques si possible) :up:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi