Et vous, vous les avez collé où vos autocollants Apple?

Statut
Ce sujet est fermé.

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Yep'

Oui, vous savez bien! Ces autocollants qu'on trouve dans les boites des produits Apple, (souvent deux), vous les avez collé où? Ou peut-être que vous ne les avez pas collé du tout :)

Voila, un sujet tout bête (en éspérant qu'il ne soit pas fermé ou déjà créé!)

Pour ma part, je ne les ai pas encore collé, je veux attendre le moment propice, et savoir exactement où le mettre!
 
Oué ben tu sais ou tu peux te le mettre ? :eek: :eek:
 
Oué ben tu sais ou tu peux te le mettre ? :eek: :eek:

Fallait s'douter que quelqu'un lancerai le truc, en plus un modo, jte félicite pas :D

Sinon pour être constructif, je l'ai collé à la place de la pomme de mon MB... c'est conceptuel, on se demande d'ailleurs pourquoi APPLE nous en refile tout le temps, il m'en reste 13 dans mon tiroir, je sais pas quoi en faire :rolleyes:
 
Moi je les jette, parce que sinon j'en aurais un carton complet.
 
Moi je les jette, parce que sinon j'en aurais un carton complet.
C'est toi qui est en charge des achats informatique à l'hôpital St Anne ? On donne beaucoup de responsabilité aux internés maintenant :D

Edit :

Moi je les envoie à Bassman. :p :D

En plus ils sont plusieurs à cohabiter dans le même secteur hospitalier :rateau::D
 
Sur la chtron du rapeux d'en face, pour lui jouer un remake de Guillaume Tell à la Kala'kov. :style:

Qu'est ce que je fous là moa, ... ok je retournes ds KM.
 
Moi j'en ai pas.

Je suis un laissé pour compte. :(
 
Je vois qu'on observe ma fiche, mon intimité numérique, ma vie privé macgéenne, mon petit tralala virtuel
 
Je vois qu'on observe ma fiche, mon intimité numérique, ma vie privé macgéenne, mon petit tralala virtuel

T'inquiète pas je viens de coller un de mes autocollant sur mon écran à l'endroit où se trouve tes infos perso :D

Merde du coup jvois plus rien :rateau:

Edit :
Bah, si y'en a un au cul de ta safrane
Tiens mon voisin n'est donc pas le seul à arborer son amour pour la pomme au cul de sa voiture !
 
Statut
Ce sujet est fermé.