Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

étapes d'un voyage en diaporama

Discussion dans 'Vidéo' créé par phildoc, 31 Décembre 2008.

1. phildoc

phildoc Membre junior

Inscrit:
    1 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je poste ici, n'ayant rien trouvé dans le moteur de recherche.
    Je cherche à montrer les étapes d'un voyage sur une carte, le tout inclu dans un diaporama.
    Je veux faire une animation, la route qui se dessine et visualise les différentes étapes.
    Je sais qu'il existe un forum mais impossible d'y mettre la main dessus.
    Quelqu'un a t-il une info?

2. phildoc

phildoc Membre junior

Inscrit:
    1 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé le lien, il faut taper dans le moteur de recherche "tracé sur une carte routière"
    Bonne Année à tous

3. pimpet

pimpet Membre junior

Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour un diaporama monté en video :
    Par la fonction titrage d’un logiciel de montage video en utilisant comme texte un caractère de la fonte Zapf Dingbats représentant un bus, un avion, un bateau... que l’on fait défiler sur le fond de carte.
    Ou bien utiliser la fonction image dans l’image pour faire défiler le dessin (détouré sur fond transparent) d’une image du véhicule de son choix sur le fond de carte (par ex, un avion survole la carte et l’atterrissage est simulé par réduction de la taille sur l’aéroport de destination).
    Mon logiciel de montage est Cinestream qui, malheureusement, ne tourne que sur OS9.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple