iPhone 6 Etat de la batterie un peu optimiste

djgreg13

Membre confirmé
16 Juillet 2013
58
2
Hello à tous

J'ai de sérieux doutes concernant la vue Etat de la batterie (beta)

En effet celle ci m'annonce 84% de capacité de batterie
IMG_3264.webp

Voilà, après 2h il est vide, pas grand chose à déceller dans la liste des applications : 59 minutes d'iMessage et 1h de safari, le reste étant juste des ouvertures de moins de 5 minutes.

iOS 11 ne semble pas incriminé, les deux premières semaines avec lui ça allait.

Coconut annonce 67% ce qui semble plus réaliste avec les chiffres horaires obtenus

Qu'en pensez vous. Un changement de batterie à 29€ sera accepté ?

Bonjour,

Le changement de batterie est maintenant accepté peu importe l'état de la batterie
Donc fonce, tu retrouveras en même temps de meilleures performances

Hésite pas à faire un diagnostic complet avec l'app Assistance Apple (Apple Care) ou en Apple Store, ta batterie a peut être 84% de capacité maximale mais si elle a 1300 cycles de charges ta batterie ne tiendrait pas longtemps.

La valeur est ici vraiment à titre indicative pour savoir s'il y a une défaillance au niveau de la capacité maximale.

D'ailleurs l'indicateur des performances t'indique des performances normales ou une gestion des performances activées?

le plus précis est coconut battery .
29€ : c'est en Apple Store , sinon il faut rajouter 12€ de frais de port

Hésite pas à faire un diagnostic complet avec l'app Assistance Apple (Apple Care) ou en Apple Store, ta batterie a peut être 84% de capacité maximale mais si elle a 1300 cycles de charges ta batterie ne tiendrait pas longtemps.

La valeur est ici vraiment à titre indicative pour savoir s'il y a une défaillance au niveau de la capacité maximale.

D'ailleurs l'indicateur des performances t'indique des performances normales ou une gestion des performances activées?
Elle doit les avoir je pense, il charge entre une et deux fois par jour depuis la sortie du 6 quasiment

l'activation du gestionnaire de performances ne se déclenche que si l'iPhone se coupe vers 30%
ce qui est rarement le cas .
ce gestionnaire (avant 11.3) bloque drastiquement les performance : l'iPhone SE de mon épouse (200 cycles) ne tournait plus qu'a 600Mhz au lieu de 1800Mhz (CPU dasher x) .