Etat de votre track pad sur alu 15" alu ?

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
Hello

Voilà ces mon deuxieme alu (echange) et je remarque une nouvelle fois que le track pad présente deux legeres bosses que l'on peut ressentir que si on passe le doigt en appuyant un poil plus fort que la normal (effleurement).
Le track pad marche bien cependant.


Qu'en est il chez vous ? Merci d'avance. Est ce que cà peut s'arranger ?

qslprod
wink.gif
 
Moi je ne ressents pas de bosses en passant mon doigt....
 
Tu peux faire une photo?
 
Une bosse ca se voit, utilise le mode macro
sick.gif
 
Chez moi non plus mais j'aimerais voir a quoi ca ressemble ce pb
 
Salut à tous
smile.gif


Merci pour vos nombreux témoignages. Me voilà rassurer, je ne suis donc pas le seul. Je ne peux pas faire de photos (pas encore d'appareil, manque de budget
wink.gif


Par contre, pour ceux qui ont les memes symptomes, depuis qd les avez vous (debut ?) et est ce que cela évolue ?

Je me sens mieux, c'est que je me voyais mal redonner le bebe, je l'aime trop, en tout cas c'est une superbe machine, ouah je le crois pas que j'ai un alu
smile.gif


Le mac c top (des que les pc du boulot plante (écran bleu) je suis encore plus content de mon acquisition, ca change la vie !
smile.gif
 
Pas déçu du tout alors malgré ce tout petit pb...
 
Je crois que c'est un probleme spécifique au Alu non?
confused.gif
 
Pas de chance pour l'alu 15" qui est quand meme une superbe machine
 
vincmyl a dit:
Pas de chance pour l'alu 15" qui est quand meme une superbe machine

C'est clair, même si entre les tâches blanches, les pixels morts, les écrans non alignés, les soucis de trackpad, etc... ca peut faire bcp!

Pour ma part j'ai eu de la chance car je n'ai eu que le soucis de tâches blanches. Grâce à Mac Repair tout est rentré rapidement dans l'ordre (dalle changée pour le lendemain). J'ai juste un pixel mort maintenant! Dur dur d'avoir un PB parfait!!
tongue.gif