iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation

Salmondance

Membre junior
20 Novembre 2016
27
0
32
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour un autre problème concernant mon deuxième iPhone 7 256 Go Noir de Jais. Le téléphone a moins d'un mois et je l'utilise avec une coque silicone bleu nuit Apple achetée avec le téléphone.

Depuis deux semaines, sans chute, la peinture au niveau du haut-parleur du téléphone s'écaille, je me retrouve avec l'acier et j'ai bien entendu peur que cela continue...

Je suis allé à l'Apple Store des Terrasses du Port à Marseille et on m'a gentiment envoyé sur la touche en me disant que ce n'était pas pris en charge. Terminé. J'ai eu beau insisté sur la date d'achat et le coût du téléphone mais rien n'y fait...

Je suis donc très énervé et mécontent... Ai-je des recours possibles ? Des problèmes similaires existe-t-il, je sais que le téléphone est fragile, mais avec la coque ce n'est pas censé bouger...

Je rajouterai une photo dans le fil de discussion ce soir.

Merci par avance pour votre aide et vos retours,

Bonne soirée,

Yohann
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 242
12 083
étrange , pas encore trop de cas de ce problème
 

joeGuillian

Membre confirmé
11 Mars 2012
275
25
Rhône
Je ne sais pas si cela est lié à ton problème mais j'ai toujours eu peur avec la grande ouverture en bas des coques Apple au niveau justement des grilles et du port lightning de l'iPhone. Est ce cela qui aurait favorisé l'usure de ton iPhone?
 

Salmondance

Membre junior
20 Novembre 2016
27
0
32
Je vous envoi la photo ce soir ! Je n'ai pas eu le temps de la faire...

Je n'ai pas ce problème avec le mat... et ca n'offre pas de contact avec le sol ou les autres surfaces, c'est pour cela que c'est étonnant...
 

iphone5stiti

Membre d’élite
19 Février 2014
1 117
122
Salut ! Je possède un NJ non protégé et PAS de défaut de style bizarre, si photo je suis preneur pour voir ce qui m'attends mdrr même si j'ai l'Applecare+ au pire des cas ^^
 

Salmondance

Membre junior
20 Novembre 2016
27
0
32
Bonjour !

Après du retard, voilà les photos !

Je ne sais pas quoi faire pour me faire échanger ce modèle...

Il n'est jamais tombé...


222a435f935bdce7edcf6abf377684dd.jpg

034cd1bf13a43eefa69d4927d358d055.jpg
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 242
12 083
Retour chez Apple sans aucune hésitation ;)
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 242
12 083
contactez Apple par téléphone en expliquant votre problème et en proposant d'envoyer une photo
 
Dernière édition:

joeGuillian

Membre confirmé
11 Mars 2012
275
25
Rhône
Ouchhhh c'est gros. Cela semble vraiment être un défaut probablement avec la peinture. Surtout si tu ne l'as pas "travaillé" / frotté avec quelque chose de coupant, métallique...
 

Salmondance

Membre junior
20 Novembre 2016
27
0
32
J'ai contacté le service client qui m'a accepté une prise en charge avec rendez-vous à l'Apple Store de Marseille, j'en ai profité pour faire une réclamation. Rendez-vous le 8 décembre je vous tiendrais au courant.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 242
12 083
Je ne m'arrete plus en belgique alors !