Etat MBA après réparation ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Je vous explique mon soucis. Sur mon MBA 2012, la touche espace "grince". J'aimerai passer au genious bar pour qu'ils m'arrangent ça.
Mais j'ai lu que le MBA n'était pas vraiment fait pour être démonté, il n'a eu que 4/10 sur Ixfit.
Pensez vous qu'il y a un risque à y aller ? J'ai peur qu'ils m'abiment autre chose.
Avez vous déja fait réparer vos MBA et si oui la réparation a-t-elle arrangée parfaitement les choses ?

Merci !!

Etant donné que c'est dans un magasin apple,je pense qu'il n'y a aucun soucis a avoir,les personnes sont formé pour cela j'imagine....Et si dégradation il y a apres cela,la garantie marche toujours

Quand tu déposeras ta machine, vérifie bien avec le genius l'état des coques ainsi que de l'écran. Montre bien que tu es très pointilleux. Ensuite, quand tu la récupéreras, n'hésite pas à passer du temps a bien la regarder sous tous les angles. Si ils font qqch, ils le reconnaissent sans problème.

Quand tu déposeras ta machine, vérifie bien avec le genius l'état des coques ainsi que de l'écran. Montre bien que tu es très pointilleux. Ensuite, quand tu la récupéreras, n'hésite pas à passer du temps a bien la regarder sous tous les angles. Si ils font qqch, ils le reconnaissent sans problème.

Exactement. Et quitte à passer pour un dingue, autant faire des photos avant qu'il parte en réparation et devant le genius parce qu'ils sont loin de tous être des génies...

Je parle en fait plus plus de l'état "intérieur" du mac, c'est à dire ses composantes, etc...
Y a t il eu desgens qui ont eu à faire réparer leur MBA ?