Eteindre et rallumer l'iPhone selon un horaire

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour, je me demande est ce qu'il existe une application, où l'on met l'horaire où l'on souhaite éteindre l'iPhone ou/et la rallumer ?
Par exemple ce qui empêche de dormir avec allumer si on s'endors, si de base on est sensé dormir en éteignant le téléphone mais qu'on a oublié, etc... stp
 
Bonjour, je me demande est ce qu'il existe une application, où l'on met l'horaire où l'on souhaite éteindre l'iPhone ou/et la rallumer ?
Par exemple ce qui empêche de dormir avec allumer si on s'endors, si de base on est sensé dormir en éteignant le téléphone mais qu'on a oublié, etc... stp

Bonjour,

Pourquoi voulez vous l'éteindre ?
 
Salut,

A ma connaissance seule la fonction « Ne pas déranger « est programmable. Pour le reste, il faut utiliser son cerveau.

a+
 
Bonjour,

Pourquoi voulez vous l'éteindre ?

La nuit parfois je veux l'éteindre mais soit j'oublie ,soit je m'endors en fait ,et comme il y avait cette fonction sur les android depuis l'OS ,je me demandais si c'était possible avec un iPhone aussi depuis une application ou autre
 
La nuit parfois je veux l'éteindre mais soit j'oublie ,soit je m'endors en fait ,et comme il y avait cette fonction sur les android depuis l'OS ,je me demandais si c'était possible avec un iPhone aussi depuis une application ou autre

Pourquoi ne pas utiliser " ne pas déranger " ?
 
Ce sujet m'intéresse :)

Qu'est-ce qui est le mieux entre le mode avion et le mode "ne pas déranger" ?
Y'a-t-il une grande différence niveau consommation de batterie ? Il y a quand même des ondes émises avec le deuxième mode, n'est-ce pas ?
 
Ah mdrrr vu que j'utilisais pas Safari avant sur mon MAC je savais pas que ça changeais à ce point mes mots lors de la correction
Là j'ai enlever c'est bon comme tu le vois

Yes d'accord merci ;)

Et il y a encore des fautes, ça pique franchement les yeux. Lis des livres, ne fais pas confiance aux correcteurs automatiques et utilise ton cerveau pour penser à éteindre ton iPhone quand tu vas te coucher !

Ce sujet m'intéresse :)

Qu'est-ce qui est le mieux entre le mode avion et le mode "ne pas déranger" ?
Y'a-t-il une grande différence niveau consommation de batterie ? Il y a quand même des ondes émises avec le deuxième mode, n'est-ce pas ?

Ne pas déranger coupe seulement les notifications, la sonnerie et le vibreur. Comme le dis daffyb il y a des options intéressantes avec les favoris ou quand on conduit. Sinon tout le reste fonctionne et le bidule continue à émettre et recevoir des ondes.
Le mode avion coupe toutes les émissions et réceptions. Tout ce qui peut fonctionner hors ligne fonctionne, même le réveil. La consommation est vraiment minime (quelques pourcentages au cours de la nuit) et elle est en dessous du mode Ne pas déranger.

a+