Éteindre, redémarrer disparus du menu Pomme et Spotlight

bluxow

Membre enregistré
1 Juillet 2013
5
0
bonjour

bouton éteindre, redémarrer, disparue du menu pomme et spotlight

tous est dans le titre

j'ai installer onyx et j ai fait disparaitre les boutons mais quand j'ai mis que je voulais qu'il réapparaissent il ne sont pas revenue


je demande votre aide pour fair reaparaitre

20448_IMG_0006.jpg


49437_IMG_0005.jpg
3



merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu relances Onyx, tu recoches les cases, tu redémarres après modification, s'ils n'apparaissent toujours pas, tu ré-ouvres Onyx, et tu lances la réparation des permissions et les maintenances quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.
 
et si ca ne suffit pas
ton onyx a peut etre un bug
et en ce cas onyx a son fil 100 % dédié , et le developpeur y poste souvent
(en plus de son forum d'aide à lui sur son site)
 
Bonjour,
Je remonte ce poste car je souffre du même problème depuis deux jours.
Jour qui correspond à la mise à jour que j'ai faite d'ONYX en v2.8.1 pour pouvoir l'utiliser sour Mavericks.

icone de Spotlight disparue et menus absents sous menu pomme (préférences système - éteindre - redémarrer).

Sous Onyx désactiver et réactiver les fonctions ne donnent rien (même après un redémarrage), pas plus qu'une réparation des permissions.

Je n'ai rien trouvé sur le forum d'ONYX sur le sujet.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci
Pep's
 
Peut-être est-ce trop tard, bonjour…

Perte au menu du Finder des Préférences Système, des items de démarrage, et perte de Spotlight sur mon PB17" sous OS10.9…

Après de nombreuses manip inefficaces avec TinkerTool, Onyx…
Onyx me demandait un mot de passe alors que je n'en avais pas mis !
Après deux manip inefficaces avec le Terminal en suivant divers conseils glanés sur internet… et Terminal me demandait un mot de passe pour Spotlight alors que je n'en avais (toujours) pas mis !

J'ai utilisé Cache Cleaner Maverickx (20€) et

En Fouillant un peu partout (?) dans CCM et en restaurant les éléments par Défaut :

onglet "Interface" > Général, Finder…

Puis en redémarrant… Tout est réapparu !

Par contre, je ne parviens toujours pas à supprimer les profils de mon moniteur avec les manip qui m'avaient fait utiliser Onyx et perdre…
Bref. Je vais lancer un autre débat ailleurs.

@+