Répondre à la discussion

J’aime beaucoup les Apple Watch, j’ai eu la première, la série 3,5,7 et depuis peu l’ultra.

Je suis autant féru de nouvelle technologie que de belle horlogerie. C’est toujours un dilemme de choisir quel tocante porter.

La solution que j’ai trouvé est la suivante au travail ou lors de sortie je porte une de mes montres mécanique, à la maison, en vadrouille je porte l’Apple Watch.

C’est le modèle d’AW que j’utilise le plus au bout des doigts, la taille de l’écran m’a convaincu et je la trouve beaucoup plus fluide a l’utilisation.

Je la porte aussi quand je travail de nuit, j’apprécie beaucoup le mode « rouge » sur le cadran spécifique.

Niveau aventure, je fais un peu de rando et j’aime bien utiliser la fonction de suivi cependant je la trouve un peu limitée, je ne trouve malheureusement pas une app idéale qui combine l’itinéraire, les données d’activités.

Le format me convient parfaitement mais je trouve que Watch os est encore fort limitant. Il manque encore beaucoup d’application complètement autonome de l’iPhone l