Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
J'arrive de la série 4. Voilà 2 mois, et je suis satisfait de mon achat malgré le prix.La solidité semble au rendez-vous, même si j'ai souscrit à l'AppleCare.L'autonomie est appréciable. J'aurai du coup aimé avoir une option "écran de veille désactivé" afin de profiter de l'écran normal toute la journée.l'application workout s'intègre bien et permet de profiter des affichages sans avoir à porter mes lunettes pendant mes exercices (correction +2)Je plonge régulièrement en apnée. Le bracelet s'adapte à ma combinaison de 5mm. Je désactive le code de la montre afin de profiter facilement de l'interface dans l'eau. Cette montre représente une sécurité non négligeable pour ce genre d'activité.le bouton supplémentaire est réglé sur la lampe torche et me dépanne assez régulièrement.enfin, je la trouve assez jolie et un peu différente des modèles classiques qu'on observe de plus en plus autour de nous.
J'arrive de la série 4. Voilà 2 mois, et je suis satisfait de mon achat malgré le prix.