Bonjour
À force de regarder des vidéos et lire des blogs, j’ai fini par craqué et demander au père Noël de me ramener une Ultra. Portant en novembre je m’étais pris la 8.
Ce qui m’avait fait hésité dans un premier temps à la prendre, c’était la taille que je pensais être trop grande pour mon poignée. Ils ne sont pas très gros. C’est pour ça. Mais étant rendu dans une boutique Apple, j’ai pu la tester et j’ai donc fini par craquer. Merci papa Noël. Première chose donc elle ne paraît pas si grande une fois que on la au poignet. L’écran plus grand. C’est vraiment un petit confort supplémentaire. Le gros Plus également pour cette ultra c’est l’autonomie. Avec mes anciennes j’avais du mal à tenir 48 heures en l’éteignant, la nuit . La je tiens largement trois jours et quand je fais un peu de sport j’ai encore beaucoup de marge. Exemple rechargé à 100 % mardi soir. Remise au poignet vers 22 heures pour dormir avec, journée de boulot et petite séance de vélo d’une heure 15, un peu plus de 20 km , et le soir après cette séance, j’étais encore à 78 %. 24 heures plus tard, jeudi, donc au moment où je rédige ce petit commentaire je suis à 53 %, après le dodo et la journée de boulot. Donc ça c’est vraiment le top, l’autonomie. Je pourrais très bien ne pas la recharger ce soir et attendre demain, vendredi. Comme l’ont déjà dit certains on peut partir en week-end tranquille. Son écran plus grand est aussi plus agréable à utiliser pour écrire un message. Avec la 7 et la 8 j’avais un peu de mal, là les lettres sont légèrement plus grande et moins de risque et rater la lettre ou taper à côté. En tout cas pour le moment ça va. L’écran plus grand va aussi m’être utile pour l’arbitrage avec l’application dédiée.
Voilà, pour le moment ce que je peux dire après moins d’une semaine d’utilisation.